206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mathias
Mathias
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 26/07/2021
Messages : 4

Compatibilité carter huile en rupture de stock Empty Compatibilité carter huile en rupture de stock

Message par Mathias Mar 27 Juil 2021 - 1:08
bonjour sur ma 206CC Roland Garros 2L16 j'ai le carter d'huile percé. mon accessoiriste a ses fournisseur en rupture de stock, tout les sites pareils. j'en avais vu un d'occas mais il est au fait indisponible :

j'en ai vu un a donné pour 307 607 ect mais incompatible 206 pourtant meme code moteur meme numero  ome que ce que m'a donné mon accessoiriste
sur ebay désolé je ne peux pas poster de lien

et le meme sur un site inconnu donné ok pour la  mienne, meme code moteur, numero de piece que le précédent, meme num ome moins cher mais site inconnu


si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai la voiture bloquée merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Compatibilité carter huile en rupture de stock Empty Re: Compatibilité carter huile en rupture de stock

Message par f1.jeanphi Mar 27 Juil 2021 - 5:34
voici la référence par rapport à ton VIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathias aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum