206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fred347
fred347
CCiste timide
CCiste timide
Coq Inscrit le : 28/04/2021
Messages : 48
Age : 43

Glissières de siège   Empty Glissières de siège

Message par fred347 Sam 21 Aoû 2021 - 15:40
bonjour a tous
un petit tracas pour ma petite voiture
je ne comprend pas trop pourquoi mais mes glissières de sièges ne coulisse plus quand on passe par la commande d'accès a la banquette arrière (ils fonctionne très bien avec la poignée sous le siège )
et de temps en temps le siège ce bloque en mode 45° une fois que les passagers sont monter  (ne peut pas le redresser )
merci a vous
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Glissières de siège   Empty Re: Glissières de siège

Message par f1.jeanphi Sam 21 Aoû 2021 - 21:05
pour le siège, première chose à faire c'est resserrer les quatre poignées, ensuite tu l'avances un peu pour que tu puisses passer derrière, tu le bascules vers l'avant pour monter derrière, tu montes derrière, tu ramènes le bas du siège en butée (pour ça qu'il faut un peu l'avancer avant pour pouvoir passer ses jambes) tu prends le dossier à deux main, tu prends une grande respiration et tu tires très violemment le dossier vers l'arrière, parfois ça suffit pour qu'il n'y ai plus de jeu ! normalement c'est la méthode de réparation quand le dossier ne tiens plus

pour le siège voici la procédure à essayer


  •    avancer le siège au max vers l'avant
  •    basculer le siège vers l'avant pour monter derrière
  •    monter derrière le siège et reculer le bas jusqu'à arrêt
  •    prendre le dossier à deux mains
  •    prendre une grosse respiration
  •    tirer le dossier très violemment vers l'arrière
  •    rebasculer le siège vers l'avant pour descendre
  •    le remettre en place et tester si tout est revenu dans l'ordre


normalement cette méthode est pour le dossier, mais ça marche parfois pour l'arrêt du basculement aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred347
fred347
CCiste timide
CCiste timide
Coq Inscrit le : 28/04/2021
Messages : 48
Age : 43

Glissières de siège   Empty Re: Glissières de siège

Message par fred347 Dim 22 Aoû 2021 - 9:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais essayer merci beaucoup


j'ai pp200



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum