206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Lun 17 Jan 2022 - 20:01
jack5710 a écrit:salut, ici sur le site, il y a un excellent tuto pour controler les 11 capteurs a l'ohmmetre a partir de la prise jaune niveau calculateur, sans rien demonter. au debut, si tu avais le 'dong",  plus les vitres qui descendent et un bruit de pompe, soit un des capteurs dans le cycle d'ouverture avait un probleme, soit le circuit hydraulique est ouvert.( oublie de fermer avec la clé BTR, soit un verin hydraulique fuit ou ne fais plus le job). maintenant, gare au manips malencontreuses comme debrancher la batterie de suite, il faut laisser la voiture "s'endormir" 3 a 4 minutes avant de le faire. ma propre experience, le capteur avant gauche H.S, apres changement et recontrole, le toit ne veux rien savoir. je teste avec le calculateur de la voiture de ma fille, et la miracle, cela refonctionne. malgré une réinitialisation manuel plusieurs fois du toit avec le contact, j'en ai conclue que le calculateur était H.S.J'en ai acheté un d'occasion sur le boncon. voila, si cela peut aider......

:good: merci, une piste de plus :respect:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par f1.jeanphi Lun 17 Jan 2022 - 20:07
oui certains abusent un peu mais tu peux demander en MP aussi sachant que c'est mieux d'exposer ses problèmes sur le forum car c'est tout le monde qui en profite ensuite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Lun 17 Jan 2022 - 20:11
f1.jeanphi a écrit:oui certains abusent un peu mais tu peux demander en MP aussi sachant que c'est mieux d'exposer ses problèmes sur le forum car c'est tout le monde qui en profite ensuite

Ok, merci, j'espère que j'ai pas vexé Seb, c'était pas le but :cry:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par f1.jeanphi Lun 17 Jan 2022 - 20:17
non ne t’inquiète pas Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 et Vioque aiment ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par seb69 Mer 9 Fév 2022 - 19:39
:up:
Alors j'ai croisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce jour et sa cc sur 1 parking de supermarché Razz je sais y a plus glamour mais on était au :sunny: . J'ai diagnostiqué la panne et je pense avoir trouvé :malin: Seulement vais avoir besoin de mon électricien préféré :strange: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu passes par là... il faudrait qu'on puisse se croiser chez moi a l hacienda tous les 3 en fonction de vos emplois du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous laisse poser vos disponibilités ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

Homy aime ce message

Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Mer 9 Fév 2022 - 19:52
Moi je suis disponible 24heures sur 24, 7 jours sur 7 :tooth2:
Seb, j'ai commandé un testeur de continuité pour les fils, je le reçois vendredi, je vais essayer d'investiguer un peu plus Wink
Et merci pour ta gentillesse, j'ai été très content de te rencontrer même si je suis pas trop expressif :canap:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

Homy et seb69 aiment ce message

pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par pascoual Mer 9 Fév 2022 - 19:57
Tu es entre de bonnes mains, ils vont te régler ça vite fait !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux

Homy, seb69, DarkRider, JP Blue et Vioque aiment ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par seb69 Mer 9 Fév 2022 - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plaisir partagé :)
Nan t'inquiète on va finir par résoudre avec mon stagiaire :moque:
Fais attention quand même suivant tes investigations :prof: car certains font plus de mal que de bien en trifouillant dedans.
J'ai verrouillé ta malle avec les cavaliers blancs vers le bas afin que la malle ne s'envole pas quand tu es sur autoroute a 190 :rire:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

Homy aime ce message

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17934
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Homy Mer 9 Fév 2022 - 20:48
190, c un coup à se retrouver piéton :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Jeu 10 Fév 2022 - 10:19
seb69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plaisir partagé :)
Nan t'inquiète on va finir par résoudre avec mon stagiaire :moque:
Fais attention quand même suivant tes investigations :prof: car certains font plus de mal que de bien en trifouillant dedans.
J'ai verrouillé ta malle avec les cavaliers blancs vers le bas afin que la malle ne s'envole pas quand tu es sur autoroute a 190 :rire:

T'inquiète pas, je vais pas dépouiller le faisceau :tooth:
La malle à tenu mais sur la nationale, on a pas pu monter à plus de 180 :strange:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

Homy et seb69 aiment ce message

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par 20coeur2001 Jeu 10 Fév 2022 - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourtant je suis déjà monté à 206 sur la languedocienne mais ct il y a longtemps lorsque je faisais Sochaux-Perpignan en 6h :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Jeu 10 Fév 2022 - 20:40
20coeur2001 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourtant je suis déjà monté à 206 sur la languedocienne mais ct il y a longtemps lorsque je faisais Sochaux-Perpignan en 6h :hoho:

Dans le Jura, il y pas trop de lignes droites :-)
ça me rappelle quand j'ai voulu tester ma moto, au rupteur, position limande, 255 km/h, je ralenti et je me rends compte qu'il me restait une vitesse à passer :strange:
Mais ça, c'était dans une autre vie :siffle:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

seb69 aime ce message

Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Ven 11 Fév 2022 - 13:48
Alors des nouvelles de mon problème de toit.
Quand j'ai voulu contrôler mes capteurs, je pense que j'ai été un peu violent avec mon ohmmètre :(
J'ai donc démonté la prise jaune du calculateur, resserré les fiches.
Bilan, ça ne sonne plus quand je roule, quand j'ouvre les crochets de toit pas de dong mais les vitres ne fonctionnent plus.
Et mon dégivrage arrière fonctionne à nouveau toit fermé.
Par contre, toujours aucune réaction avec la commande toit, plus de bip mais rien ne se passe.
Il y a déjà moins de problèmes, c'est le principal !


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par 20coeur2001 Ven 11 Fév 2022 - 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors tu as contrôlé chacun des 11 capteurs?
Capteur B entre les fils 19 et 6 = verrouillage toit droit = 1
Capteur A+B entre les fils 19 et 18 = verrouillage droit et gauche = 1
Capteur C+D entre les fils 19 et 4 = tablette sortie/rangée = 6,6 KOhms
Capteur K+E entre les fils 19 et 20 = Verrouillage couvercle droit et gauche = 1
Capteur G entre les fils 19 et 16 = Couvercle ouvert = 1
Capteur J entre les fils 19 et 15 = toit sorti = 6,6 KOhms
Capteur I entre les fils 19 et 3 = Toit rangé = 1
Capteur F entre les fils 19 et 17 = coffre fermé = 0 (gâche débranchée)
Capteur H entre les fils 19 et 5 = rideau tiré = 1 ( capteur shunté)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Ven 11 Fév 2022 - 19:16
20coeur2001 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors tu as contrôlé chacun des 11 capteurs?
Capteur B entre les fils 19 et 6 = verrouillage toit droit = 1
Capteur A+B entre les fils 19 et 18 = verrouillage droit et gauche = 1
Capteur C+D entre les fils 19 et 4 = tablette sortie/rangée = 6,6 KOhms
Capteur K+E entre les fils 19 et 20 = Verrouillage couvercle droit et gauche = 1
Capteur G entre les fils 19 et 16 = Couvercle ouvert = 1
Capteur J entre les fils 19 et 15 = toit sorti = 6,6 KOhms
Capteur I entre les fils 19 et 3 = Toit rangé = 1
Capteur F entre les fils 19 et 17 = coffre fermé = 0 (gâche débranchée)
Capteur H entre les fils 19 et 5 = rideau tiré = 1 ( capteur shunté)

Je vais recontrôler demain en faisant attention avec la prise jaune :rougit2:
Seb m'as dis : TOUCHE PAS, tu vas aggraver ton cas baton :tooth:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

seb69 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par f1.jeanphi Sam 12 Fév 2022 - 7:33
pour bien contrôler les fils de la prise jaune, il faut sortir le bloc noir de la prise jaune et contrôler chaque fils en faisant le contact sur la surface longitudinale de la prise, il y a 5mm pour poser la pointe du testeur sans détruire le bout de la cosse ou l'accès au fils au bout le la cosse et c'est beaucoup plus facile car la pointe du testeur peut tenir dedans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Sam 12 Fév 2022 - 9:50
f1.jeanphi a écrit:pour bien contrôler les fils de la prise jaune, il faut sortir le bloc noir de la prise jaune et contrôler chaque fils en faisant le contact sur la surface longitudinale de la prise, il y a 5mm pour poser la pointe du testeur sans détruire le bout de la cosse ou l'accès au fils au bout le la cosse et c'est beaucoup plus facile car la pointe du testeur peut tenir dedans

Merci pour l'astuce :good:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17934
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Homy Sam 12 Fév 2022 - 10:16
Un ptit conseil,
Ecoute Seb, NE TOUCHE PAS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb69 aime ce message

Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Sam 12 Fév 2022 - 20:24
Homy a écrit:Un ptit conseil,
Ecoute Seb, NE TOUCHE PAS

:tooth: J'ai pas envie de me faire taper. Mais c'est plus fort que moi, j'aime pas quand quelque chose me résiste :siffle:
Promis, je vais faire dans le feutré, pas en mode bourrin Wink


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

Homy et seb69 aiment ce message

Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Mer 2 Mar 2022 - 18:12
Coucou tout le monde :coucou:

J'ai tout vérifié, resserré les fiches de la prise jaune, pas trouvé de fil coupé pour l'instant :(

Après avoir bien dégrippé les capteurs, j'ai réglé aussi la gâche gauche du coffre qui avait du mal à se verrouiller.
Je fais une manœuvre manuelle comme indiqué sur le forum.
Miracle, le dégivrage arrière refonctionne, dong au déverrouillage du toit, tout fonctionne nickel, 3 ouvertures et fermetures de suite,
je suis trop content :content:
Je mets ma voiture décapotée au soleil, graissage des joints à l'huile silicone et fièrement j'appelle ma femme:
-regarde la surprise! Et BIM plus rien ne fonctionne :pendu:

J'en suis à ce niveau: Dégivrage arrière fonctionne toit fermé ainsi que les vitres
-Dong du toit à l'ouverture des crochets de toit, les vitres ne descendent pas et le coyote enfin bip bip reviens dans l'habitacle :disq2:

Suite au prochain épisode :cache:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par seb69 Mer 2 Mar 2022 - 18:38
Rupture sur le faisceau comme je l'ai toujours dit :tong:
Faut qu'on trouve 1 créneau avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour regarder en profondeur mais le planning devient ultra complexe :|


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par f1.jeanphi Mer 2 Mar 2022 - 19:16
le capteur de la gâche du coffre est toujours débranché ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Jeu 3 Mar 2022 - 8:42
seb69 a écrit:Rupture sur le faisceau comme je l'ai toujours dit :tong:
Faut qu'on trouve 1 créneau avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour regarder en profondeur mais le planning devient ultra complexe :|

:good: Tu remarqueras quand même que j'ai pas aggravé mon cas en bricolant :tooth:
J'ai pu faire fonctionner entièrement mon toit plusieurs fois Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 1359
C'est pénible une rupture non franche, c'est ma hantise les pannes aléatoires :ouch:
Sinon, avec ces symptômes, ça donne pas une piste pour le faisceau ?


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Jeu 3 Mar 2022 - 8:45
f1.jeanphi a écrit:le capteur de la gâche du coffre est toujours débranché ?

Oui, je la rebranche pas, il faudra que je règle la gâche et réparer le petit rouleau plastique, mon coffre ferme quand on tape comme un fou Wink


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par seb69 Jeu 3 Mar 2022 - 12:42
Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

Vioque aime ce message

fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46641
Age : 55

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 2 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par fleche d argent Ven 4 Mar 2022 - 8:17
seb69 a écrit:Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.
ca m'étais arrivé avec l'airbag conducteur sur la 307cc de madame. Si je n'avais pas déposé le siège et dégarnis le dossier, impossible de voir car c'était vraiment discret! il faut dans ce cas y aller au toucher dans le calme et là les doigts détectent une épaisseur anormale que l'œil ne distingue pas forcément!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum