206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46642

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 3 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par fleche d argent Ven 4 Mar 2022 - 8:17
seb69 a écrit:Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.
ca m'étais arrivé avec l'airbag conducteur sur la 307cc de madame. Si je n'avais pas déposé le siège et dégarnis le dossier, impossible de voir car c'était vraiment discret! il faut dans ce cas y aller au toucher dans le calme et là les doigts détectent une épaisseur anormale que l'œil ne distingue pas forcément!
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Plus ça va, moins ça va avec mon toit :( - Page 3 Empty Re: Plus ça va, moins ça va avec mon toit :(

Message par Vioque Ven 4 Mar 2022 - 8:58
fleche d argent a écrit:
seb69 a écrit:Ouais ce n'est pas top. Surtout quand la coupure du fil n'est pas visible. Déjà eu le cas.
ca m'étais arrivé avec l'airbag conducteur sur la 307cc de madame. Si je n'avais pas déposé le siège et dégarnis le dossier, impossible de voir car c'était vraiment discret! il faut dans ce cas y aller au toucher dans le calme et là les doigts détectent une épaisseur anormale que l'œil ne distingue pas forcément!

:good: je vais essayer de développer mon doigté alors :hoho:
Je viens de regarder mission impossible, ils arrivent à désamorcer deux bombes atomiques avec un tournevis et une pince coupante en 15 minutes :affraid:
Je vais essayer de contacter Ethan Hunt, savoir si il accepte la mission pour mon coffre :moque:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

Homy et seb69 aiment ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum