206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dany6811
dany6811
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 05/01/2022
Messages : 22
Age : 60

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par dany6811 Jeu 10 Fév 2022 - 14:25
Bonjour je suit de Mulhouse 68000 haut Rhin je recherche une personne qui connait tré bien la 206 cc 1.6 16v année 2002 voila mon problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse, j'ai changer les 4 capteur abs et toujours pareille si une personne dans mon secteur pour un diag un grand merci de venir a mon secours.
vincent20
vincent20
CCiste en forme
CCiste en forme
Rat Inscrit le : 25/08/2019
Messages : 1381
Age : 51

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Re: Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par vincent20 Jeu 10 Fév 2022 - 18:23
Dans un 1er temps ,il faut passer un coup de valise pour trouver le vrai problème.


Cyrille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15833
Age : 49

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Re: Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par ttersu Jeu 10 Fév 2022 - 20:15
dany6811 a écrit:Bonjour je suit de Mulhouse 68000 haut Rhin je recherche une personne qui connait tré bien la 206 cc 1.6 16v année 2002 voila mon problème voyant abs /frein/stop clignotant/plus de compteur vitesse j'ai changer les 4 capteur abs et toujours pareille si une personne dans mon secteur pour un diag un grand merci de venir a mon secours.

Coucou, je serai à Strasbourg Samedi et à Guebwiller Dimanche :)

Homy aime ce message

dany6811
dany6811
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 05/01/2022
Messages : 22
Age : 60

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Re: Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par dany6811 Mar 15 Fév 2022 - 7:02
Bonjour merci pour vos réponse voila ce que dit le pp2000 calculateur abs ou esp défaut fugitif information vitesse roue arrière droite et arrière gauche pourtant les capteur sont neuf et j'ai aussi remarquer que l'aiguille de vitesse ne marche pas svp de besoin d'aide.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Re: Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par f1.jeanphi Mar 15 Fév 2022 - 9:21
pour ton modèle, le capteur de vitesse est sur la boite de vitesse, ce n'est pas l'info des capteurs ABS qui fournit la vitesse, donc ton capteur de vitesse est HS, il faut compter 20€ max pour la pièce (référence OEM du produit PEUGEOT 6160 70)
pour tes capteurs, soit ils sont mal montés, soit tu as oublié de les brancher (non...) soit tu n'as pas les bons et tu as bidouillé le branchement, soit un problème sur les roulement de roues arrière qui ne correspondent pas, soit un problème sur le faisceau mais là je n'y crois pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dany6811 aime ce message

dany6811
dany6811
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 05/01/2022
Messages : 22
Age : 60

Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse Empty Re: Problème voyant abs/freins/stop, clignotant & compteur de vitesse

Message par dany6811 Mar 15 Fév 2022 - 20:52
Un grand merci Jean Philippe tu as vu juste pour le capteur de vitesse je l'ai changé ce soir et ce problème est résolu maintenant je dois trouver pour les capteur abs si tu as les références je suis preneur je te remercie encore pour ton aide.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum