206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dany6811
dany6811
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 05/01/2022
Messages : 22
Age : 60

Demande d'aide Empty Demande d'aide

Message par dany6811 Ven 11 Fév 2022 - 14:57
Bonjour a tous voila mon problème voyant abs +frein  +stop +plus aiguille de vitesse qui ne marche pas j'ai passé au pp 2000 et voila je vous met une photo je précise que les 4 capteur abs sont neuf  donc si vous pouvez me venir en aide ce serait cool un grand merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par f1.jeanphi Ven 11 Fév 2022 - 17:01
train arrière changé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afonso
Afonso
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/10/2022
Messages : 7

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Afonso Mer 7 Fév 2024 - 8:14
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'avais le combiné qui se mettait en rade, tout les voyants s'allumaient, les aiguilles à zéro, STOP, aussi, la radio s'arrêtait, et c'était une panne intermittente, j'ai testé l'alternateur, j'ai testé avec le combiné compteur d'un ami, finalement sur le conseil d'un ami mécanicien, j' ai vérifié la connectique de la boîte à fusibles habitacle sous le volant, le fait d'appuyer sur les fusibles ainsi que les connecteurs et finalement après plusieurs mois de recherche il semble que c'était un faux contact depuis une semaine tout est normal.
Dites moi si vous avez trouvé la solution à votre problème.

Afonso aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par f1.jeanphi Mer 7 Fév 2024 - 19:04
ça arrive souvent que les fusibles s'oxydent et ce n'est pas lié qu'au 206


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afonso aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum