206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Luc65
Luc65
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/01/2022
Messages : 12

Etapes a suivre pour resoudre problème airbag Empty Etapes a suivre pour resoudre problème airbag

Message par Luc65 Jeu 3 Mar 2022 - 13:25
bonjour j'ai le problème récurrent du voyant airbag + message " passenger airbag desactived " j'ai dzja changé mon com 2000, mes ceintures, soudé cable sous le siege, passé la valise ( une pas cher donc si quelqu'un vers Lourdes ou alentours en a une bien je le dedomagerai tant que ca resout mon problème ) je me demande si ça peut venir de la prise de désactivation de l'airbag passagé mais j'y ai jamais touché et ce message zst apparu un matin sans raoson apparente. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? Comment vérifier que mes airbags sont fonctionnels ?
kris26
kris26
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/03/2022
Messages : 399

Etapes a suivre pour resoudre problème airbag Empty Re: Etapes a suivre pour resoudre problème airbag

Message par kris26 Sam 11 Juin 2022 - 8:38
Salut a toi , as tu essayés dans un premier temps de passer simplement un coup de nettoyant contact sur la fiche sous le volant (Sur certain modèle fils orange et bleu)
Ou suit ce tuto histoire de voir si un de tes fils n'est pas HS Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Etapes a suivre pour resoudre problème airbag Empty Re: Etapes a suivre pour resoudre problème airbag

Message par ttersu Sam 11 Juin 2022 - 8:41
coucou, tu as tout regardé SAUF le pb lui même....regarde le contact de désactivation de l'airbag passager....

kris26 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Etapes a suivre pour resoudre problème airbag Empty Re: Etapes a suivre pour resoudre problème airbag

Message par f1.jeanphi Dim 12 Juin 2022 - 8:43
ou la prise de l'airbag passager (Tableau de Bord) qui est identique à ceux des sièges


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kris26 aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Etapes a suivre pour resoudre problème airbag Empty Re: Etapes a suivre pour resoudre problème airbag

Message par ttersu Dim 12 Juin 2022 - 9:12
f1.jeanphi a écrit:ou la prise de l'airbag passager

ça le mettrait en défaut circuit ouvert, pas en désactivé....non?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum