206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiffeur34
Kiffeur34
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/02/2021
Messages : 9

Fermeture centralisée  Empty Fermeture centralisée

Message par Kiffeur34 Mar 15 Mar 2022 - 20:21
Bonjour
Ma petite a l’ouverture centralisée qui ne marche pas.
Lors de ma visite chez jean phi on a passé la voiture à la valise et la valise reconnaît la clef quand on actionne la télécommande mais rien ne se passe.
Jean phi à même teste un nouveau com 2000 mais rien n’a changé.
À votre avis ?
Merci lucas
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Fermeture centralisée  Empty Re: Fermeture centralisée

Message par f1.jeanphi Mar 15 Mar 2022 - 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a le même problème, en apparence pour lui c'est un problème de BSI, pareil pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiffeur34
Kiffeur34
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/02/2021
Messages : 9

Fermeture centralisée  Empty Re: Fermeture centralisée

Message par Kiffeur34 Mar 15 Mar 2022 - 20:35
Et comment on répare ?

C’est compliqué ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Fermeture centralisée  Empty Re: Fermeture centralisée

Message par f1.jeanphi Mar 15 Mar 2022 - 20:39
il faut envoyer le BSI à réparer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiffeur34 aime ce message

pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Fermeture centralisée  Empty Re: Fermeture centralisée

Message par pascoual Mar 15 Mar 2022 - 21:13
La clef est reconnue, les clignotants fonctionnent à la demande d'ouverture ou de fermeture, sur chaque porte l'ouverture fonctionne à la clef mais sans centralisation.
Testé d'autres serrures, pareil. testé suppression des rétros rabattables, pareil. démontage du BSI et vérification des contacts et prises, pareil. Rien au diag.
Je pense aux relais sur le BSI. Prévu une réparation chez SOS compteurs, mais je ne m'en suis pas encore occupé. Il y a une vidéo sur youtube qui solutionne la problème en changeant un relais sur le BSI.
Il y a 2 relais de centralisation sur le BSI, mais difficiles à trouver et il faut ouvrir le BSI pour les changer. Je crois qu'il faut séparer les 2 parties du BSI ce qui implique pleins de dessoudures, soudures délicates.
Donc il faut trouver un bon professionnel et prier pour que ce soit ça. Pour l'instant je n'ai pas passé le cap, je me préoccupe plutôt de changer mon espace pour passer les ZFE à Toulouse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux

Kiffeur34 aime ce message

Kiffeur34
Kiffeur34
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/02/2021
Messages : 9

Fermeture centralisée  Empty Re: Fermeture centralisée

Message par Kiffeur34 Mar 15 Mar 2022 - 22:10
Ok je vais chercher un réparateur de bsi

Merci :-)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum