206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fabien7777
fabien7777
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/06/2022
Messages : 2

Ma cc demarre plus  Empty Ma cc demarre plus

Message par fabien7777 Mer 22 Juin 2022 - 23:35
coucou les amis
j'ai une CC verte 1.6 essence.
je roule à l'ethanole depuis plus d 1 an...eh oui c moins chère moins et ca va!
elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant!
sauf que en partant de chez moi elle est tombé en panne sans aucun voyant qui s'allume.
je la ramène chez moi..je regarde si la pompe à essence fonctionne(j'entends la pompe) et je change la bobine d'allumage (j'en avais une autre).
elle redemarre...je suis content...je fais 50 m et elle retombe en panne avec les memes symptomes :
est ce que la pompe peut etre défectueuse malgré le fait que je l'entende?..;d'ailleurs quand je mets le contacte la pompe tourne et quand j'essaie de la demarrer la pompe tourne une nouvelle fois!!
avez vous eu le meme type de soucis?
je vais voir si il y a de la pression essence ou si le circuit est pas bouché...
peut etre avez vous eu le meme type de probleme?
nb :je suis du haut doubt...

j
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Ma cc demarre plus  Empty Re: Ma cc demarre plus

Message par f1.jeanphi Jeu 23 Juin 2022 - 5:27
le filtre à essence quand tu roules éthanol, c'est tout les 30000 kms, il a combien ton filtre à essence ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum