206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thierry41
Thierry41
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 15/06/2020
Messages : 21
Age : 61

Batterie qui se décharge au bout de 15 jours Empty Batterie qui se décharge au bout de 15 jours

Message par Thierry41 Mar 2 Mai 2023 - 18:13
Bonjour à tous,

J'ai fait différents tests, mais la batterie se décharge si la 206 cc ne tourne pas durant 15 jours. Je ne sais plus quoi faire. Un garagiste avait regardé en pensant que c'était du fait du montage d'un autoradio qui n'était pas d'origine. En fait le boitier de commande ajouté pour avoir les commandes au volant semblait être la cause quand on faisait le test avec un voltmètre. Mais malgré la dépose du boitier, la 206 cc continue de consommer de l'énergie si elle ne tourne pas. Dès que je l'ai acquise elle avait l'autoradio Clarion d'origine et déjà la batterie se vidait. Le seul conseil que j'ai obtenu serait de brancher un chargeur intelligent (comme pour les motos) quand je ne me sers pas de la 206 cc.
Si quelqu'un a rencontré le problème merci de me dire la démarche. :coucou:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Batterie qui se décharge au bout de 15 jours Empty Re: Batterie qui se décharge au bout de 15 jours

Message par f1.jeanphi Mar 2 Mai 2023 - 21:57
j'avais le même problème avec l'autoradio d'origine, depuis que j'ai un Chinois plus de problème


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry41
Thierry41
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 15/06/2020
Messages : 21
Age : 61

Batterie qui se décharge au bout de 15 jours Empty Re: Batterie qui se décharge au bout de 15 jours

Message par Thierry41 Mer 3 Mai 2023 - 15:11
Salut Grand Schtroumpf,

Merci pour l'info. Moi j'ai mis un poste Alpine, apparemment japonnais comme Clarion et non chinois....
C'est quoi la marque de ton poste, au cas ou ?

@+ :kik:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Batterie qui se décharge au bout de 15 jours Empty Re: Batterie qui se décharge au bout de 15 jours

Message par f1.jeanphi Mer 3 Mai 2023 - 21:34
je crois que j'en ai mis un à vendre sur le forum
sinon nous en parlons dans la section sono


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum