206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mata
Mata
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Coq Inscrit le : 26/07/2023
Messages : 3
Age : 42

Bug capote 206 cc Roland Garros  Empty Bug capote 206 cc Roland Garros

Message par Mata Jeu 27 Juil 2023 - 18:56
Merci désolé...la capote de ma 206 cc Roland Garros c'est refermé toute seul alors quel était à mis courses et sans contact depuis j'ai essayé vos solutions mais après opération le coffre se ferme se verrouille s'ouvre et après rien apparemment tous fonctionne mais le toit ne sort pas donner moi votre avis parce que rouler avec le bip incessant car le coffre ne se verrouille pas manuellement.. et je n'est pas réussi a trouver la solution sachant que tous fonctionné parfaitement la voiture n'a que 70000 km et parfaitement entretenu Je ne comprends pas la panne ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Bug capote 206 cc Roland Garros  Empty Re: Bug capote 206 cc Roland Garros

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Juil 2023 - 19:29
pour ton problème, je répare les toits sur Toulouse, c'est à 1h00 du péage d'Agen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mata
Mata
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Coq Inscrit le : 26/07/2023
Messages : 3
Age : 42

Bug capote 206 cc Roland Garros  Empty Re: Bug capote 206 cc Roland Garros

Message par Mata Jeu 27 Juil 2023 - 19:34
Merci c'est gentil se n'est pas loin de chez moi effectivement mais je préférerais régler le problème moi même je demande juste quelques conseils car j'ai déjà essayé beaucoup de choses mais sa ne fonctionne pas pourtant toute est bien je sèche la..
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Bug capote 206 cc Roland Garros  Empty Re: Bug capote 206 cc Roland Garros

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Juil 2023 - 20:32
j'ai réparé beaucoup de cc, je pense que pour la tienne c'est une panne pas simple, tu as tout sur le forum, si tu n'y arrives pas c'est que c'est une grosse panne, attention, s'il y a beaucoup de dégâts ça risque de te couter plus cher quand tu passeras chez moi, j'ai eu souvent le cas après que des garages ont essayé en vain ! une panne de toit à 250€ ça c'est fini à plus de 600€ et une journée de travail (11 pannes pour une panne !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum