206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doug19
doug19
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/07/2023
Messages : 3

Problème d'ouverture de toit  Empty Problème d'ouverture de toit

Message par doug19 Dim 14 Avr 2024 - 19:40
Salut tout le monde,
J'ai un soucis avec mon toit, il fonctionnait parfaitement mais le moteur de la vitre avant gauche était fatigué et un jour en faisant le manip pour l'ouvrir, la vitre à bloqué et tout le processus s'est arrêté. On n'a pas insisté, on a fermé les crochets au niveau du pare brise et on a fait remonter la vitre tant bien que mal.
Maintenant j'ai changé le moteur de la vitre mais par contre je n'arrive plus à ouvrir le toit. J'ai un bip après l'ouverture des crochets de pare-brise et après plus rien.
Du coup j'ai tenté une manœuvre manuelle pour ouvrir et refermer le toit et maintenant j'ai la coiffe de malle qui ne se ferme plus... Rien à faire... Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Problème d'ouverture de toit  Empty Re: Problème d'ouverture de toit

Message par f1.jeanphi Dim 14 Avr 2024 - 19:42
as tu essayé cette procédure ?

  1. tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
  2. tu démarres le moteur
  3. tu descends les 4 vitres
  4. tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
  5. tu ouvres les crochets du parebrise
  6. tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
  7. tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
  8. tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
  9. tu ouvres le toit manuellement
  10. tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
  11. tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
  12. tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
  13. tu refermes le toit manuellement
  14. tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
  15. tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
  16. tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
  17. tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doug19
doug19
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/07/2023
Messages : 3

Problème d'ouverture de toit  Empty Re: Problème d'ouverture de toit

Message par doug19 Dim 14 Avr 2024 - 20:15
J'ai essayé... Le tout, dans l'ordre, deux fois et rien à faire. Je n'arrive même pas à finir le procédure avec le bouton central, il ne se passe strictement rien.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum