206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R - Page 3 Empty Re: Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R

Message par Twizama Mar 2 Mar 2010 - 21:14
djjbx a écrit:
Twizama a écrit:Re-Salut, :coucou:

Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)

Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.

Merci. :jap:

comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.

J'ai pas tout compris, excuse moi. Donc si il y a un soucis de montage sur le + apres contact, qu'est-ce que je dois faire?

Au fait, je te demande ça, parce que j'ai un problème de batterie qui se décharge toutes les 2-3 semaines (j'utilise pas beaucoup la voiture).

Et je pense que ça vient de l'autoradio puisqu'il ne " s'éteint " jamais...
avatar
Invité
Invité

Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R - Page 3 Empty Re: Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 22:51
Twizama a écrit:
djjbx a écrit:
Twizama a écrit:Re-Salut, :coucou:

Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)

Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.

Merci. :jap:

comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.

J'ai pas tout compris, excuse moi. Donc si il y a un soucis de montage sur le + apres contact, qu'est-ce que je dois faire?

Au fait, je te demande ça, parce que j'ai un problème de batterie qui se décharge toutes les 2-3 semaines (j'utilise pas beaucoup la voiture).

Et je pense que ça vient de l'autoradio puisqu'il ne " s'éteint " jamais...

j'avais le meme soucis.

prends un multimetre et verifie tes cosse iso pour verifier ou sont ton +P (+ permanent) +AC (+ apres contact) et ton +T (+ temporisé)
une fois identifié tu cable correctement ton autoradio et tu n'aura plus de soucis.
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R - Page 3 Empty Re: Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R

Message par Twizama Mar 2 Mar 2010 - 23:17
Ok merci!

Je vais voir de ce côté là alors, en espérant que ça règle tout mes problèmes. :jap:

Vu que tu as l'air assez callé, j'aurais un autre question sur l'électricité de la bagnole, mais c'est hors sujet donc en MP.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum