- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
Bonsoir
Depuis que j'ai bouché la vanne egr avec une plaque alu
j'ai l'impression quelle retient a haut régime ?
Est ce que ca peut venir de cela ?
Depuis que j'ai bouché la vanne egr avec une plaque alu
j'ai l'impression quelle retient a haut régime ?
Est ce que ca peut venir de cela ?
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
alor la je ne peut pas t'aider car je ne l'ai pas boucher, mais par contre demande a protoxide en MP , il pourra t'aider je pense.
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
ok, merci fredi91
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
pas de probleme, c'est proto qui ma donner pas mal de conseille sur le 2L, il le connais comme ca poche( protoxide 67)
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- Setsuna"N°7"
- Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080
avec proto tu peux pas te tromper ! N'hésite pas à poster pour nous tenir au courant, ça pourra être très utile
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
Réponse:
il faut que je change les 4 bougies
il faut que je change les 4 bougies
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
c'est ce que protoxide t'a dis ?
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
oui mais je n'ai pas trouvé les bougies vers chez moi,
norauto en n'avait plus et feu vert encore moins.
je pense les acheter mardi ou du moins les commander chez norauto.
je vous tiens au courant de la suite.
norauto en n'avait plus et feu vert encore moins.
je pense les acheter mardi ou du moins les commander chez norauto.
je vous tiens au courant de la suite.
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
ok sinon au pire moi je passe tous par eux et j'ai jamais eu de souci :
http://www.yakarouler.com/prix/bougies-d-allumage/PEUGEOT-206?id=0S002005007004#tabs
http://www.yakarouler.com/prix/bougies-d-allumage/PEUGEOT-206?id=0S002005007004#tabs
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- nicolas2005CCiste présent
- Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 241
fredi91 a écrit:ok sinon au pire moi je passe tous par eux et j'ai jamais eu de souci :
http://www.yakarouler.com/prix/bougies-d-allumage/PEUGEOT-206?id=0S002005007004#tabs
+1 il sont réglos
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
merci fredi91
je vais les commander sur yakarouler.com
merci a tous
je vais les commander sur yakarouler.com
merci a tous
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
pas de probleme, c'est ca que j'aime sur ce forum ,c'est de l'entraide autour de notre passion.
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
Mettre une plaque pour schunter l egr ne retient pas les perf haut regime
tes bougies commencent a etre hs
tes bougies commencent a etre hs
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
Merci Proto, tu me l'avais conseillé et j'en avais acheté des LFR5b
et depuis ca ne retient plus en plus avec le papillon que tu ma retouché
la différence de puissance se ressent beaucoup + mon admin d'air revue en plus gros.
plus tard je 't enverrai le plenum si tu est toujours d'accord ?
je sais pas si je monte un RC ou un ew12 ou je garde celui là ?
Bonne soirée a tous
et depuis ca ne retient plus en plus avec le papillon que tu ma retouché
la différence de puissance se ressent beaucoup + mon admin d'air revue en plus gros.
plus tard je 't enverrai le plenum si tu est toujours d'accord ?
je sais pas si je monte un RC ou un ew12 ou je garde celui là ?
Bonne soirée a tous
- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
Difficile de roulé cool avec le plenum rc ou 406 2,2
Avant de vendre ma s16 j'ai roulé avec la reprog,plenum d origine modifié ,modif papillon,grosse gaine ,modif coude,grosse ecope maison,cata avec ligne sport
Bref une prepa usage route sans problème en cas de contrôle CO2
BEN C'EST LARGEMENT SUFFISANT POUR SE FAIRE PLAISIR NIVEAU MOTEUR
apres avec de bon amortisseurs ,pneus tendres,rabaissement de l arriere
C'EST DÉMONIAQUE EN FEELING DEMANDE A XAV
Avant de vendre ma s16 j'ai roulé avec la reprog,plenum d origine modifié ,modif papillon,grosse gaine ,modif coude,grosse ecope maison,cata avec ligne sport
Bref une prepa usage route sans problème en cas de contrôle CO2
BEN C'EST LARGEMENT SUFFISANT POUR SE FAIRE PLAISIR NIVEAU MOTEUR
apres avec de bon amortisseurs ,pneus tendres,rabaissement de l arriere
C'EST DÉMONIAQUE EN FEELING DEMANDE A XAV
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
protoxide67 a écrit:Difficile de roulé cool avec le plenum rc ou 406 2,2
Avant de vendre ma s16 j'ai roulé avec la reprog,plenum d origine modifié ,modif papillon,grosse gaine ,modif coude,grosse ecope maison,cata avec ligne sport
Bref une prepa usage route sans problème en cas de contrôle CO2
BEN C'EST LARGEMENT SUFFISANT POUR SE FAIRE PLAISIR NIVEAU MOTEUR
apres avec de bon amortisseurs ,pneus tendres,rabaissement de l arriere
C'EST DÉMONIAQUE EN FEELING DEMANDE A XAV
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- AfternowCCiste en accélération
- Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545
ok merci protoxide67
je pense vouloir faire faire le plenum au mois de Mai
mais je vais en acheter un d'occase pour ne pas immobiliser ma voiture.
je pense vouloir faire faire le plenum au mois de Mai
mais je vais en acheter un d'occase pour ne pas immobiliser ma voiture.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum