Buse de lave glace lumineuse bleue
+6
thoms71
Suda
pierrot69
fredi91
Chewi-Chew
milo19
10 participants
- milo19CCiste en accélération
Voilà je viens d'acheter des buses de lave glace chromées qui s'eclairent en bleu!probleme ou brancher les 4fils? si un ou des ccistes peuvent me venir en aide je vous en remercie par avance.
- Chewi-ChewWooki Informaticien
milo19 a écrit:Voilà je viens d'acheter des buses de lave glace chromées qui s'eclairent en bleu!probleme ou brancher les 4fils? si un ou des ccistes peuvent me venir en aide je vous en remercie par avance.
Tu as plusieurs possibilité !
La plus risquée : directement a la batterie
la moins risquée : sur les fils des feu de position !
oui j'y avais pensé mais le fil qui se ballade en ouvrant le capot pas cool
Oui je suis d'accord.
Du coup si tu veux les caches il faut rallonger les fils !
Du coup si tu veux les caches il faut rallonger les fils !
Merci de tes conseils
You'r welcome !
Ce que tu peux faire aussi, tu joins les deux branchement pour en faire qu'un seul qui part directement sur les phare en passant par les meme endroit que le tuyau du lave glace !
Ce que tu peux faire aussi, tu joins les deux branchement pour en faire qu'un seul qui part directement sur les phare en passant par les meme endroit que le tuyau du lave glace !
- fredi91Le modificateur de 206
Chewi-Chew a écrit:You'r welcome !
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Cela ne va pas trop tirer de puissance a mes veilleuses (enfin là)en l'occurance?)qui sont a led
je sais pas !!
Je test et je vous tiens au jus^^
Cela aideras peut etre un futur cciste
je posterais des photos...
Cela aideras peut etre un futur cciste
je posterais des photos...
- SudaCCiste en accélération
Chewi-Chew a écrit:You'r welcome !
Attention à bien mettre avec des dominos et non les relier juste avec du scotch, je préfère le dire car quand j'ai vue l'ancien proprio de ma 206cc qui avais monter ses enceinte et bien je vous pas le carnage quand j'ai découvert le branchement qu'il avais fait J'aurais pas cru que c'était possible
milo19 a écrit:Cela ne va pas trop tirer de puissance a mes veilleuses (enfin là)en l'occurance?)qui sont a led
Non puis-ce que t'ai veilleuses son au final brancher sur ta batterie ça va juste tirée sur ta batterie mais à ta place je les ferais relier à un fusible aussi car bon Vaut mieux être prudent
Une petit photo aussi à la fin ça serais sympa pour voir comment sa donne.
- When there is a will, There is a way -
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
- thoms71CCiste prisé
effectivement faire passer les fils aux meme endroit que les tuyaux de lava glace semble être une bonne idée!
Et comme dit, brancher deux petite diode bleu en plus de tes veilleuses ne posera aucun soucis !
Et comme dit, brancher deux petite diode bleu en plus de tes veilleuses ne posera aucun soucis !
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- jeremy3869CCiste présent
Un petit tuto du montage peut être vraiment sympa car je voudrais bien le faire aussi
Je me lance demain pour le montage de ce petit gadget sympathique vu que ma Milo est bleue et que mes veilleuses à LED aussi je prendrais des photo pour faire un petit TUTO du montage avec photos (par contre cela n'est pas homologué en France, je tiens à le préciser pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure) A plus tard
Mais nous les cciste on aime bien enquiquiné les poulet ! Niark Niark Niark
Suda a écrit:Mais nous les cciste on aime bien enquiquiné les poulet ! Niark Niark Niark
Suda a écrit:Mais nous les cciste on aime bien enquiquiné les poulet ! Niark Niark Niark
Tu sais tant que tu es correcte avec eux, ils viendront pas t'emmerder pour rien.
La preuve, cette été j'avais les neons allumés, la musique a fond et je me suis fait arreter par les CRS. J'ai juste baissé un peu la musique, je lui ai parlé gentillement, et au final la seul chose qu'il ma dit :
Crs : "Classe votre cc, c'est une 2.0 Litre ?"
Moi : "Oui"
crs : "Joli bruit, bonne fin de soirée"
Moi : "Merci a vous aussi"
Donc si vous les cherchers ne vous plaignez pas qu'il vous casse les co****
Chewi-Chew a écrit:Suda a écrit:Mais nous les cciste on aime bien enquiquiné les poulet ! Niark Niark Niark
Tu sais tant que tu es correcte avec eux, ils viendront pas t'emmerder pour rien.
La preuve, cette été j'avais les neons allumés, la musique a fond et je me suis fait arreter par les CRS. J'ai juste baissé un peu la musique, je lui ai parlé gentillement, et au final la seul chose qu'il ma dit :
Crs : "Classe votre cc, c'est une 2.0 Litre ?"
Moi : "Oui"
crs : "Joli bruit, bonne fin de soirée"
Moi : "Merci a vous aussi"
Donc si vous les cherchers ne vous plaignez pas qu'il vous casse les co****
Je suis tout ta fait d'accord avec toi mais après si tu avais avec toi la fille de la photo tu à pus que être aider
Cette fois ci meme pas
ca c'est pas de chance ,qu'esqu'y t'est arrivé ?Chewi-Chew a écrit:Cette fois ci meme pas
Bon tout le montage est terminé!résultat sublime!photos bientot.
En revanche j'ai aussi mis des led bleux a la place des veilleuses,resultat la aussi sublime,mais je confirme LES gendarmes n'aiment pas du tout!controle routier du aux veilleuses resultat "controle alcool" reponse 0.00, controle drogue ""30min d'attente resultat""reponse 0.00 je pouvais sentir leurs deceptions de ne rien avoir a me reproché donc ils ont finalement opté pour 45euros pour les veilleuses en me disant Ironiquement qu'ils auraient pu immobilisé le véhicule!Alors c'est pas beau ça!!!
En revanche j'ai aussi mis des led bleux a la place des veilleuses,resultat la aussi sublime,mais je confirme LES gendarmes n'aiment pas du tout!controle routier du aux veilleuses resultat "controle alcool" reponse 0.00, controle drogue ""30min d'attente resultat""reponse 0.00 je pouvais sentir leurs deceptions de ne rien avoir a me reproché donc ils ont finalement opté pour 45euros pour les veilleuses en me disant Ironiquement qu'ils auraient pu immobilisé le véhicule!Alors c'est pas beau ça!!!
- LaFéeCCiste Forever
oh c'est vraiment qu'ils voulaient trouver un truc
- Max24CCiste en vue
Vraiment tendu les flics en Corrèze !
J'ai passer 5 ans a Egletons ! Et avec la 106 pareil
Harnais, duplex, vitre teintés ........
Ils m'ont arrêter et ils ont réussis a me verbaliser parce que m'ont A étais tomber sur la plage AR !
( alors que derrière les vitres teintés ils se voyais pas trop ... mais pour sa ils ont rien dit ... )
Et on veux des photos des gicleurs bleus !
J'ai passer 5 ans a Egletons ! Et avec la 106 pareil
Harnais, duplex, vitre teintés ........
Ils m'ont arrêter et ils ont réussis a me verbaliser parce que m'ont A étais tomber sur la plage AR !
( alors que derrière les vitres teintés ils se voyais pas trop ... mais pour sa ils ont rien dit ... )
Et on veux des photos des gicleurs bleus !
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- chris-77CCiste en accélération
45e ? Ta eu de la chance toi alors lol, moi sur mon ancienne voiture (106) j'avais aussi les gicleur bleu ainsi que des bande led blanc sur les anti brouillard bah pour sa il m'ont coller 180e!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie