Installation d un toit vitré
+15
Twizama
guizmo47
Invité 7
Chewi-Chew
Sérial Lover
stagg
PetitPoulet
ADN nono pipa
Frederic
f1.jeanphi
fredi91
LaFée
Denis25
Xav
Suda
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Franchement le jour ou une personne reussi a le faire le toit "ciel bleu", il sera obligé de venir a la VN pour nous la montré
- Sérial LoverLe gentleman driver
Je ne sais plus qui avais posté cette vidéo,mais lui à monté un toit vitré sur sa cc
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
magnifique CC Récife
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Invité 7CCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:magnifique CC Récife
vi pas mal
rooh phallu, je vais m'occuper de ton cas à la prochaine visue moi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- FredericCCiste présent
Sériallovers a écrit:Je ne sais plus qui avais posté cette vidéo,mais lui à monté un toit vitré sur sa cc
En fait, ça me fait penser tout simplement qu'il existe de "grands" toits en 2nd monte comme celui ci :
http://toit-ouvrant.webasto.fr/produits/toits-ouvrants/hollandia-300.html
Les dimensions me semblent déja pas mal...
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Frederic a écrit:Sériallovers a écrit:Je ne sais plus qui avais posté cette vidéo,mais lui à monté un toit vitré sur sa cc
En fait, ça me fait penser tout simplement qu'il existe de "grands" toits en 2nd monte comme celui ci :
http://toit-ouvrant.webasto.fr/produits/toits-ouvrants/hollandia-300.html
Les dimensions me semblent déja pas mal...
Un bon lien pour celui qui veux se lancé dans l'aventure
- SudaCCiste en accélération
Merci j'ai un revendeur près de chez moi je vais aller y faire un tour
- When there is a will, There is a way -
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
- guizmo47CCiste en forme
ta etais voir ce revendeur pour le toit ouvrant ou tu a laissé tombé l'idée ?
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- TwizamaCCiste en vue
Oui tu as du nouveau pour ton toit vitré ?
je crois qu'il vends sa CC !
- TwizamaCCiste en vue
Ok merci.f1.jeanphi a écrit:je crois qu'il vends sa CC !
- Appleogies31CCiste suprême
ce projet te trotte toujours dans la tête ?
- elodie64Respect my authority!
- EfzezLe mange moustiques
Avec du verre blindé peut-être (ce qui alourdira la caisse et surement trop lourd pour le système de toit...) mais plus solide que la "tôle" /transperçable.
Après j'pense que ça coûtera bonbon vu que ce sera du sur-mesure mais en faisant une pièce qui couvre tout jusqu'au joint... Puis pour l'homologation.. C'est plus sûr/solide qu'un toit en tôle ? :p
Après j'pense que ça coûtera bonbon vu que ce sera du sur-mesure mais en faisant une pièce qui couvre tout jusqu'au joint... Puis pour l'homologation.. C'est plus sûr/solide qu'un toit en tôle ? :p
- NoNo64Le Basque
Le verre blindé ne sert à rien, c'est trop cher et surtout beaucoup trop lourd. Mais un toit en verre type 307SW c'est bien plus solide qu'un toit en tôle.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie