206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


brice84
brice84
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2019
Messages : 7

Problème en cours ! Probleme de bip / vitre /toit

Message par brice84 Dim 15 Sep 2019 - 12:40
Bonjour,
Je pense que ma voiture à un beug, tout marche correctement MAIS je vous explique mon problème:
1) Le toit s'ouvre parfaitement mais les vitres ne descendent pas lors de l'ouverture et de la fermeture
2) Le toit fermé/ouvert mais la voiture à l'arret, les vitres marchent parfaitement...
3) Des que je dépasse les 10km/h un bipbip se met en route toit ouvert ou fermé

Est ce que quelqu'un peut m'aider...pour info je veux vendre ma 206cc car elle ne roule plus trop et je souhaite en faire profiter quelqu'un...

merci
brice84
brice84
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2019
Messages : 7

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par brice84 Dim 15 Sep 2019 - 12:43
si ça peut aider, j'ai changé le commodo pour un problème de voyant d'airbag mais le voyant reste toujours avec commodo Neuf... je pense que ça n'a rien avoir
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17800
Age : 47

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par Homy Dim 15 Sep 2019 - 13:08
brice84 a écrit:Bonjour,
Je pense que ma voiture à un beug, tout marche correctement MAIS je vous explique mon problème:
1) Le toit s'ouvre parfaitement mais les vitres ne descendent pas lors de l'ouverture et de la fermeture
2) Le toit fermé/ouvert mais la voiture à l'arret, les vitres marchent parfaitement...
3) Des que je dépasse les 10km/h un bipbip se met en route toit ouvert ou fermé

Est ce que quelqu'un peut m'aider...pour info je veux vendre ma 206cc car elle ne roule plus trop et je souhaite en faire profiter quelqu'un...

merci

Commence par debrancher la gache du coffre Wink

brice84 a écrit:si ça peut aider, j'ai changé le commodo pour un problème de voyant d'airbag mais le voyant reste toujours avec commodo Neuf... je pense que ça n'a rien avoir

As tu fais un passage à la valise avant le changement du COM2000 ? :hum2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brice84
brice84
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2019
Messages : 7

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par brice84 Dim 15 Sep 2019 - 18:33
oui j'ai fais 2 passages à la valise...aucune n'a detectée de problème mais tout marché correctement lorsque je l'ai passé à la valise il y a 2 mois...
En fait je viens de regardé, même à l'arret les vitres ne descende pas, elle descende que lorsque j'ai le toit fermé, c'est dommage cette voiture marche bien...
Comment on fait pour debrancher la gache du coffre ?
brice84
brice84
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2019
Messages : 7

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par brice84 Dim 15 Sep 2019 - 18:36
les passages à la valise été pour mon problème de voyant airbag...du coup comme la valise ne trouvait rien on m'a dit que c'était le COM2000...c 'est pour ça que l'ai changé mais sans succes, le voyant reste toujours allumé et le message DEFAUT AIR BAG apparait sur l'ecran de la voiture mais j'arrive à l'enlever en appuyant sur un bouton du COM2000 le voyant reste lui allumé
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par f1.jeanphi Dim 15 Sep 2019 - 18:57
déjà le com2000 n'a rien à voir avec le toit, pour ton problème de voyant, soit le com2000 est mal remonté soit c'est une prise d'air bag sous les sièges soit c'est celui du TDB soit une des deux ceintures avant qui à pris l'eau !
ton problème de toit c'est ton faisceau en apparence entre l'aile arrière gauche et le coffre qui est coupé, c'est typique de ton problème ! si tu veux je répare les toits de 206cc sur Toulouse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brice84
brice84
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2019
Messages : 7

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par brice84 Dim 15 Sep 2019 - 19:53
je viens de faire plusieurs manip...
en fait, lorsque j'ouvre le toit les vitres ne se baissent pas mais le toit s'ouvre quand même, problème de capteurs ?
lorsque je ferme le toit les vitres s'ouvrent toutes seules (normal) et le toit se ferme correctement
le bipbip s’arrête lorsque je manipule le toit mais reprend des que je roule...
Le message "anomalie airbag" s'affiche des que je démarre la voiture depuis que je l'ai acheté il y a 4 ans et le voyant reste allumé sur le tableau de bord...
J'ai changé le COM2000 mais rien n'y fait...le klaxon marche lui de temps en temps...

Voila les seuls problèmes que j'ai sur cette voiture qui tourne comme une horloge et qui est tout d'origine !!!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Problème en cours ! Re: Probleme de bip / vitre /toit

Message par f1.jeanphi Dim 15 Sep 2019 - 20:07
pour les vitres et le bip, je t'ai donné le problème, pour le com2000 à mon avis mal remonté ou si c'est un occase il est HS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum