206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

+13
RG 64
Setsuna
Appleogies31
HPshendo
wiiwii
f1.jeanphi
Sérial Lover
Simouss
Suda
fredi91
elodie64
Chewi-Chew
JohannCCparotech
17 participants

JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Jeu 10 Jan 2013 - 18:59
https://www.facebook.com/reparation.dejantes?ref=stream

http://www.adsjante.fr/

Il répare mais aussi personnalise vos jantes , peu importe la matière "magnésium , acier , alu etc ..." !

Petit voir même gros bon plan pour une personnalisation de jante , ce mec fait un boulot hors du commun , la finition est parfaite et les prix sont plus que correct quand on voit ce que prend un peintre "basique" ! je vous conseille fortement cette personne :-)

Le site internet est tout frais mais la page facebook vous permettra de mieux voir un peu les chefs d'oeuvres qu'il fait ! moi personnelement j'ai été choqué et même époustouflé par le travail , un véritable artiste et je compte bien lui confier mes 18 pouces pour ma S14 xD y'a aucun doute .


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Chewi-Chew Jeu 10 Jan 2013 - 19:15
:good:


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Chewic10
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par elodie64 Jeu 10 Jan 2013 - 23:21
J'ai appelé récemment!
Il sont chez nous :clas: :good:

J'ai vu des photos sur face, c'est impressionnant la réparation d'une jante qu'avec le 1/4 de celle ci :scred:
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par fredi91 Jeu 10 Jan 2013 - 23:23
:good:


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Cc10[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 2016-010[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 20190410

 le 3L V6  :bave:  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé :buzz:
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Sam 12 Jan 2013 - 14:08
Eh oui ;-) eux ils savent super bien bosser y'a aucun doute .


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Sam 12 Jan 2013 - 14:09
Et puis ils peuvent aussi faire des caches culbuteurs en carbone , tube d'admission en carbone etc ... même des logos :-) ! Tu peux avoir ta dose de carbonisation là bas mdr


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
Suda
Suda
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Suda Sam 12 Jan 2013 - 18:17
ça peux être intéressent surtout que j'ai bien envie de changer les couleurs de mes jantes mais j'aurais aimer le faire moi même, c'est difficile ?


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Signat10

- When there is a will, There is a way -

Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Simouss Dim 13 Jan 2013 - 18:35
J'ai fait faire un devis.
Tu oses le dire que ce n'est pas cher ??
Lol.
J'en ai pour 2 fois moins à les envoyer au Portugal pour la même chose et un devoilage en prime.
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Ven 18 Jan 2013 - 14:34
Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .

Bah personnellement vu le boulot de malade pour moi c'est pas chére aprés faut savoir aussi ce que toi tu as demandé comme boulot sur tes jantes . Une peinture basique brillante n'a pas le même prix qu'un Candy ou un Caméléon à titre d'exemple ! Mais si tu as moins chére ailleur au contraire sa te sera bénéfique . Mais moi je préfére payer + chére et être beaucoup plus tranquille .

C'est comme les pneus , tout le monde achéte du pneus bas de gamme , mais entre un Sangyong ou je sais pas trop quoi qui fait 15.000km et un michelin qui en fait le double voir + bah voilà , enfin c'est sur le même principe je veux dire .


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Sérial Lover Ven 18 Jan 2013 - 14:42
JohannCCparotech a écrit:Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .

Bah personnellement vu le boulot de malade pour moi c'est pas chére aprés faut savoir aussi ce que toi tu as demandé comme boulot sur tes jantes . Une peinture basique brillante n'a pas le même prix qu'un Candy ou un Caméléon à titre d'exemple ! Mais si tu as moins chére ailleur au contraire sa te sera bénéfique . Mais moi je préfére payer + chére et être beaucoup plus tranquille .

C'est comme les pneus , tout le monde achéte du pneus bas de gamme , mais entre un Sangyong ou je sais pas trop quoi qui fait 15.000km et un michelin qui en fait le double voir + bah voilà , enfin c'est sur le même principe je veux dire .


:+1: on a les memes avis
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Simouss Ven 18 Jan 2013 - 15:18
JohannCCparotech a écrit:Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .

Bah personnellement vu le boulot de malade pour moi c'est pas chére aprés faut savoir aussi ce que toi tu as demandé comme boulot sur tes jantes . Une peinture basique brillante n'a pas le même prix qu'un Candy ou un Caméléon à titre d'exemple ! Mais si tu as moins chére ailleur au contraire sa te sera bénéfique . Mais moi je préfére payer + chére et être beaucoup plus tranquille .

C'est comme les pneus , tout le monde achéte du pneus bas de gamme , mais entre un Sangyong ou je sais pas trop quoi qui fait 15.000km et un michelin qui en fait le double voir + bah voilà , enfin c'est sur le même principe je veux dire .


Idem lorsque c'est justifié Wink
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Mer 23 Jan 2013 - 12:46
exactement Simouss :-)


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par elodie64 Mer 27 Fév 2013 - 12:53
Voilà quelques photos de leur boulot de rénovations :good:

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes JLced
[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bn7l3

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 9EdAV
[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes JQWkO

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Gss7I
[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes ULP4T

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 28xDX


Et du covering! :love:

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Tlq11

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes QVlRW

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bnj4P
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par f1.jeanphi Mer 27 Fév 2013 - 13:22
impressionnant !
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par wiiwii Mer 27 Fév 2013 - 13:51
Non mais c'est un truc de fou quoi :o


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 20121010
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Sérial Lover Mer 27 Fév 2013 - 15:02
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les oz carbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par fredi91 Mer 27 Fév 2013 - 15:44
Le patron a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les oz carbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:+1: :bave: :bave: :bave:


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Cc10[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 2016-010[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 20190410

 le 3L V6  :bave:  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé :buzz:
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par elodie64 Mer 27 Fév 2013 - 17:01
On leur donne sans soucis les jantes challenger à refaire :clas:

La jante Porsche c'est impressionant comment ils ont pu la rattraper Shocked Shocked Shocked
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par HPshendo Mer 27 Fév 2013 - 22:01
:bave:


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Captur12
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par JohannCCparotech Jeu 7 Mar 2013 - 20:32
Héhé ehhhh oui :-D y'a de quoi baver chez eux lol


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Bannie10
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par elodie64 Lun 11 Mar 2013 - 11:12
Les challenger sont parties vendredi! :cheers:
Elles reviennent jeudi :bave:
Appleogies31
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/03/2013
Messages : 4949

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Appleogies31 Ven 15 Mar 2013 - 1:30
@elodie64,
Est ce que tes challenger sont revenues ?
Je serais curieux de voir le résultat.


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 206pan12
Setsuna
Setsuna
"N°7"
[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Setsuna Ven 15 Mar 2013 - 1:34
:+1:


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Setsun12

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Rh8o10
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par elodie64 Ven 15 Mar 2013 - 15:28
Réception ce soir :bave:
Appleogies31
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/03/2013
Messages : 4949

[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes Empty Re: [Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes

Message par Appleogies31 Ven 15 Mar 2013 - 15:30
Aaaaah !! ;-)


[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes 206pan12



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum