206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par Frederic Dim 27 Jan 2013 - 0:25
Bonsoir,

C'est plus une question qu'un probleme en fait.
J'utilise maintenant ma voiture 1 fois toutes les 3/4 semaines mais je vois que l'indicateur de maintenance descend en fleche à chaque redemarrage !
Genre il perd 800 ou 1000 km à chaque fois que je reprend la voiture après une période d'inactivité (la batterie reste branchée)
Alors que j'ai fait la vidange il y a quelques mois, il m'indique maintenant la prochaine vidange dans 600 km...

Avez vous des infos là dessus ?

Merci
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par titi206 Dim 27 Jan 2013 - 0:36
jamais u ce problème :scratch:


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par f1.jeanphi Dim 27 Jan 2013 - 7:19
il faut que je regardes avec la valise ta CC Frédéric, à l'occasion du 09 février si tu viens Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par Frederic Dim 27 Jan 2013 - 13:29
Merci, Je ne sais pas encore si je pourrais venir le 9

Sinon, en utilisation normale (50 km / jour), le compteur de maintenance se décrémente correctement. Je vais encore voir ça cette semaine car ils annoncent 17/18° dans mon coin mercredi/jeudi Cool
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par f1.jeanphi Dim 27 Jan 2013 - 13:56
ça fait combien de temps que tu as fait la dernière vidange ? si tu approches des 2 ans, c'est normal que ça fasse ça !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par Frederic Dim 27 Jan 2013 - 16:40
J'ai fait la dernière vidange en mai 2012, j'avais mis l'indicateur de maintenance à zéro puis tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.

Bah, on verra bien, il n'y a pas d'urgence de toute façon.
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par Sérial Lover Dim 27 Jan 2013 - 16:53
tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.

ah ben c est ca,il t a mis la periodicité sur 1000km!!!! :tong:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Indicateur de maintenance et immobilisation Empty Re: Indicateur de maintenance et immobilisation

Message par f1.jeanphi Dim 27 Jan 2013 - 17:02
Le patron a écrit: tu me l'avais reparamétré avec la valise à une périodicité plus courte.

ah ben c est ca,il t a mis la periodicité sur 1000km!!!! :tong:

:tooth: non je l'avais passé à 20000 kms ou 2 ans mais peut être que ça fout la m****, on verra bien ! puis ce n'est pas bien grave et Frédéric c'est où me trouver !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum