- Archimac21CCiste loading...
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la remise à zéro de l'indicateur de maintenance. Quand le garage à fait la révision pour la vente de la voiture, ils n'ont pas mis cet indicateur à zéro. Je me retrouve avec la clé de maintenance qui m'indique qu'il me reste 100 km avant vidange suivante. J'ai à peine roulé 2000 km, l'huile est propre, les filtres propres etc..J'ai tenté tout à l'heure plusieurs fois la manip préconisée dans le manuel, mais cela n'a pas marché! L'écran affiche toujours 100 kms avant révision??
Pouvez -vous me donner une idée, comment faire pour remettre l'indicateur à zéro? Ça m'enquiquine ...
Merci d'avance pout vos réponses.

Pouvez -vous me donner une idée, comment faire pour remettre l'indicateur à zéro? Ça m'enquiquine ...

Merci d'avance pout vos réponses.

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
bouton de droite sur le compteur, tu tiens appuyé dessus et tu mets le contact, il y a un décompte qui va se faire de 10 à 0 quand c'est 0 c'est bon, tu es reparti pour 30000 kms ou 2 ans, premier des deux atteint, pour les 2 ans il déduit de plus en plus de kms pour être à 0 le jour des 2 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homy et Archimac21 aiment ce message
- Archimac21CCiste loading...
Merci jeanphi pour ta réponse expéditive
Je viens de trouver toute seule. Je faisais bien la manip qui est très simple et très bien expliquée dans le manuel, par contre, je ne mettais pas la clé à la bonne position(soit en marche, soit pas assez), je suis re-descendue après avoir envoyer ma question et cette fois ci j'ai réussi. En effet maintenant il affiche 30 000km. Tout est OK donc.

Je viens de trouver toute seule. Je faisais bien la manip qui est très simple et très bien expliquée dans le manuel, par contre, je ne mettais pas la clé à la bonne position(soit en marche, soit pas assez), je suis re-descendue après avoir envoyer ma question et cette fois ci j'ai réussi. En effet maintenant il affiche 30 000km. Tout est OK donc.

f1.jeanphi et Homy aiment ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes