206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Marininho Dim 10 Fév 2013 - 13:10
voilà comme je suis un AS :tooth: de la mécanique, j'aurai besoin d'aide pour faire mes emplettes sur "oscaro".
Quel filtre à carburant choisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le filtre a aire 57 ou 91 mm????
et enfin les deux sondes lambda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entre toute les références ,les produits ,les marques ,les prix moi aux milieux de tout sa je nage ...
si une âme charitable veux bien m'envoyer une bouée je suis preneur
merci d'avance les Ccistes!!!


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Frederic Dim 10 Fév 2013 - 17:03
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais une approche utile pour y répondre et répondre à d'autres (genre le diametre des disques, le type de montage de plaquettes...) : S'inscrire sur le servicebox de peugeot et avec le VIN de ta voiture tu auras toutes les infos détaillées. Il suffit alors d'aller sur oscaro et de rechercher la compatibilité par rapport à ta pièce d'origine :study:
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Marininho Dim 10 Fév 2013 - 17:50
Et faut aller sur quel site pour s'inscrire a ce service box???
Diamètre des disques et la forme des freins je le connais j'avais appelé....Oscaro je crois bien.... :hum:


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
Le STIG
Le STIG
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/01/2012
Messages : 116

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Le STIG Dim 10 Fév 2013 - 18:50
Pour le filtre à carburant, prends le Valéo ou le Purflux, les deux iront pour ta voiture.
Le filtre à air, mesure celui que tu as, c'est rien à vérifier et comme ça, t'es sûr de toi Razz
Après, pour la sonde Lambda, tout dépend de celle que tu veux (la sonde de régulation ou celle de diagnostique ?) Si tu veux celle de régulation : Sonde lambda BOSCH : 0 258 006 027 , celle là ira


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Marininho Dim 10 Fév 2013 - 20:00
merci stig pour tes infos!!!!
pour les sondes il me faut les deux d'après le garagiste....la premiere sonde devant le cata je comprend car ma voiture ne tien plus le ralentit mais la seconde elle sert a quoi?


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Frederic Dim 10 Fév 2013 - 20:32
Marininho a écrit:Et faut aller sur quel site pour s'inscrire a ce service box???

La

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Marininho Dim 10 Fév 2013 - 21:10
pas mal frederic pas mal mdrrrr


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Frederic Dim 10 Fév 2013 - 23:11
:hehe: sans rancune
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Commande oscaro......trop de choix!^^ Empty Re: Commande oscaro......trop de choix!^^

Message par Marininho Lun 11 Fév 2013 - 17:03
Aucunement


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum