visue dans l'aube 2jours le 29 et 30 Aout 2009
+4
slk
Tosman93
Angeleyes
bluebird1075
8 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- FanfanCCiste suprême
Oki super programme, j'adére ...!Par contre tu n'aurai pas plutot un hotel "premiére classe"?Car sa coute 3euro de plus qu'un Formule 1 mais o moin ta les toilettes et la douche dans la chambre....!! 

- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Oki super programme, j'adére ...!Par contre tu n'aurai pas plutot un hotel "premiére classe"?Car sa coute 3euro de plus qu'un Formule 1 mais o moin ta les toilettes et la douche dans la chambre....!!
t'inkiete chou normalement les formules un ont ete refait avec douche dans les chambres c pour ca qu'il ont un peu augmenter

- spelforetteCCiste en forme
Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi

- Tosman93CCiste prisé
spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
pfffffffffffffff si tu croit que je vais me gener ! ! !

Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
pfffffffffffffff si tu croit que je vais me gener ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuu je ces pas nager j'ai la fobi de l'eau

- Tosman93CCiste prisé
spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuu je ces pas nager j'ai la fobi de l'eau
t'inkiete pour toi je ramenerai le ptit canard en bouee pour que tu flotte

Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inkiete pour toi je ramenerai le ptit canard en bouee pour que tu flotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr pas besoin de boué j'en est deja sur moi
- Tosman93CCiste prisé
spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euuuuuuuuuh ! ! ! si tu le dit ! ! ! mais y mank quand meme la tete du coin-coin

Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:spelforette a écrit:Tosman93 a écrit:miam miam ont peu se jeter (ou jeter les autres) dans le lac ? ? ?
![]()
![]()
sauf moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euuuuuuuuuh ! ! ! si tu le dit ! ! ! mais y mank quand meme la tete du coin-coin![]()
![]()
![]()

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3