[Tuto] Démontage du coffre et montage du spider cover
+15
dakar91
LaPeche972
JoeSteal
SwagCC
Juju204
mkhazi
fredi91
Marininho
Sonic
alice4136
Frederic
Sérial Lover
thoms71
titi206
Chewi-Chew
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LaPeche972CCiste en accélération
Jme voi faire une charcuterie avec mon coffre moi 😂😂😂
- dakar91CCiste timide
Bonjour vous pouvez me donner des informations ou je pourrais avoir les pieces merci bonne journée à tous
- PimoussCCiste loading...
Je dépoussière un peu ton tuto mais j’ai une question. Pour monter ton spyder, tu as démonté le coffre et la partie inférieure du coffre aussi. Je souhaiterais savoir si tu te souviens comment ce démonté cette dernière partie car je dois changer la mienne et j’ai pas envie d’acheter un coffre complet ( sauf pour y monter un souder comme toi, mais c’est pas à l’heure du jour) ? En tout cas, quand je le ferais, je viendrais faire un tour sur ton tuto pour savoir comment faire car il est super bien réalisé.
Pimouss à la rescousse
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, il n'a démonté que la coiffe (partie supérieure du coffre)
ttersu a écrit:Hello, il n'a démonté que la coiffe (partie supérieure du coffre)
Non, regarde bien les photos, la partie inférieur n’est pas présente, donc elle est démonté
- ttersuStaff CClovers
Hello, on ne doit pas voir les mêmes photos.....Sur celles du Tuto, il ne démonte QUE la coiffe
ttersu a écrit:Hello, on ne doit pas voir les mêmes photos.....Sur celles du Tuto, il ne démonte QUE la coiffe
Oui d’accord mais quant tu regardes, le coffre charcuter n’a pas la partie inférieure, il a donc du démonter la sienne pour la mettre.
- ttersuStaff CClovers
bein c'est donc bien la coiffe seule qui a été démontée du cadre...le reste est sur la voiture...dont la partie avec la plaque d'immat'
Ok mais sur les photos, le coffre charcuter ne possède pas la partie avec la plaque d’immatriculation. Il lui a donc fallu démonté la sienne ou n’importe quelle autre pour la remettre sur le coffre, donc au moins en remonter une et si tu sais la remonter, tu sais la démonter.ttersu a écrit:bein c'est donc bien la coiffe seule qui a été démontée du cadre...le reste est sur la voiture...dont la partie avec la plaque d'immat'
Bref, c’est pas grave, je vais me débrouiller
- 20coeur2001Original Team Spirit
- ttersuStaff CClovers
Pimouss a écrit:Ok mais sur les photos, le coffre charcuter ne possède pas la partie avec la plaque d’immatriculation. Il lui a donc fallu démonté la sienne ou n’importe quelle autre pour la remettre sur le coffre, donc au moins en remonter une et si tu sais la remonter, tu sais la démonter.ttersu a écrit:bein c'est donc bien la coiffe seule qui a été démontée du cadre...le reste est sur la voiture...dont la partie avec la plaque d'immat'
Bref, c’est pas grave, je vais me débrouiller
tu peux en démonter une sans toucher l'autre....
C’est justement ma question, comment on fait ?
Pimouss à la rescousse
- 20coeur2001Original Team Spirit
En usine de ferrage pour assembler des pièces je crois qu' on fait des PSE ou des cordons de colle mais à l’époque de la 20coeur pas encore de soudure Mig. Mais faudrait demander au Daniel le ferreur qui lui aussi est à la retraite.
20coeur2001 a écrit:En usine de ferrage pour assembler des pièces je crois qu' on fait des PSE ou des cordons de colle mais à l’époque de la 20coeur pas encore de soudure Mig. Mais faudrait demander au Daniel le ferreur qui lui aussi est à la retraite.
Alors là, j’ai pas tout compris mais je vais aller à la casse chercher ma pièce avec une mouleuse et couper les fixations. Ensuite je démonterais ça proprement chez moi pour voir comment c’est fait.
Merci du renseignement quand même
- ttersuStaff CClovers
tu veux démonter quelle pièce exactement?
ttersu a écrit:tu veux démonter quelle pièce exactement?
La partie où il y a la plaque
- ttersuStaff CClovers
d'accord, ce tuto là n'est pas adapté alors...
il ne concerne que la coiffe.
démontes la doublure du coffre, tu devrai voir les points de fixation.
il ne concerne que la coiffe.
démontes la doublure du coffre, tu devrai voir les points de fixation.
f1.jeanphi aime ce message
- dakar91CCiste timide
Bonjour je cherche un Spider cover ont peux trouver ça ou? Merci cordialement
- levendCCiste loading...
Excellent tuto.Je
Désolé pour ce déterrage de topic mais je trouve look sympa que j'ai repéré sur le groupe FB.
Comme j'envisage de faire quelques petites modifs ce serait le moment de faire la même chose sauf que le spider cover est introuvable.
Ça me fait regretter de ne pas avoir acheté plus de pièces détachées au gars à qui j'ai acheté un intérieur complet.
Désolé pour ce déterrage de topic mais je trouve look sympa que j'ai repéré sur le groupe FB.
Comme j'envisage de faire quelques petites modifs ce serait le moment de faire la même chose sauf que le spider cover est introuvable.
Ça me fait regretter de ne pas avoir acheté plus de pièces détachées au gars à qui j'ai acheté un intérieur complet.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement extérieur