- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
Apres plusieurs questions sur les lignes inox le diametre ideal est le 60mm ou 63,5mm
d origine la ligne est bridé en taille apres le cata
le diametre passe de 60mm a 54mm sur le 2l
donc meme la ligne type groupe n est trop petite car
elle fait 55mm(inoxcar)voir 57mm(ragazon inox et superprint acier)
les lignes qui apporte un gain sont de type groupe a en 63,5
Existe en homologuée
-fox exhaust
-bastuck
-friedrisch
-et les artisants inoxline,pro inox ,pepinox,etc...
d origine la ligne est bridé en taille apres le cata
le diametre passe de 60mm a 54mm sur le 2l
donc meme la ligne type groupe n est trop petite car
elle fait 55mm(inoxcar)voir 57mm(ragazon inox et superprint acier)
les lignes qui apporte un gain sont de type groupe a en 63,5
Existe en homologuée
-fox exhaust
-bastuck
-friedrisch
-et les artisants inoxline,pro inox ,pepinox,etc...
- fredi91Le modificateur de 206
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Messages : 7992





le 3L V6


- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 76046
Age : 56
et j'ai une Freidrich depuis 1an déjà suite aux conseils de Proto
bon à l'époque elle n’existait pas pour CC, mais j'ai pu monter la ligne d'une 206 normale tout de même !



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- Max24CCiste en vue
Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1885
Age : 31
Salut protoxide67
J'ai une question a te poser !
Comment une ligne groupe N où groupe A peut-elle être homologué ??
Pour le CT je sais car la pollution passe tant que le catalyseur reste en place !
Mais au niveau des bleus c'est la ou je comprend pas ou elle peux être homologué !
Merci d'avance pour tes explications !
PS : et en ligne non homologué tu nous conseillerais quoi ??
J'ai une question a te poser !
Comment une ligne groupe N où groupe A peut-elle être homologué ??
Pour le CT je sais car la pollution passe tant que le catalyseur reste en place !
Mais au niveau des bleus c'est la ou je comprend pas ou elle peux être homologué !
Merci d'avance pour tes explications !

PS : et en ligne non homologué tu nous conseillerais quoi ??


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
L homologué groupe a marche autant qu une non homologué groupe n
AUCUN INTERET LA GROUPE N A PART ATTIRER LES GERDARMES CAR BEAUCOUPS PLUS BRUYANT
AUCUN INTERET LA GROUPE N A PART ATTIRER LES GERDARMES CAR BEAUCOUPS PLUS BRUYANT
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992
je pense que c'est au niveaux du bruitMaxetClem24 a écrit:Salut protoxide67
J'ai une question a te poser !
Comment une ligne groupe N où groupe A peut-elle être homologué ??
Pour le CT je sais car la pollution passe tant que le catalyseur reste en place !
Mais au niveau des bleus c'est la ou je comprend pas ou elle peux être homologué !
Merci d'avance pour tes explications !![]()
PS : et en ligne non homologué tu nous conseillerais quoi ??![]()





le 3L V6


- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
Une groupe a omp apres 5000km sort 115 a 120db
une groupe n omp 110db
une homologué friedrisch groupe a 95db c'est deja limite
friederich groupe a sans intermediaire 100db

une groupe n omp 110db

une homologué friedrisch groupe a 95db c'est deja limite
friederich groupe a sans intermediaire 100db

- Max24CCiste en vue
Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1885
Age : 31
Oui donc grosso modo une 206 équipé en Friedrisch fais a peux de chose près autant de bruit que ma 106 en groupe N pas du tout homologué !
Bon a savoir .......
Oui déjà sa fais un beau bordel quand c'est rodé ! Pas besoin de plus ! Xd
Merci de m'avoir répondu !
Bon a savoir .......
Oui déjà sa fais un beau bordel quand c'est rodé ! Pas besoin de plus ! Xd
Merci de m'avoir répondu !


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

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