206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guigui160288
guigui160288
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 65

Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP Empty Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP

Message par guigui160288 Dim 24 Fév 2013 - 16:05
Bonjour

J'ai mon BSI HS sur ma 206 cc 2l 16 s de 2001 numero :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je voudrais savoir si a la casse en récupérant un bsi peut on le mettre sur ma 206 va marcher ? apparemment non ?

quel et la solution la plus simple a faire et moins cher ?

peut on récupérais la puce de mon bsi mort et de la souder sur autre bsi de la casse ? il faudra faire un télécodage en suite ?

Merci
guigui160288
guigui160288
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 65

Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP Empty Re: Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP

Message par guigui160288 Dim 24 Fév 2013 - 19:10
Personne sur ce forum a la réponse ???
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP Empty Re: Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP

Message par wiiwii Dim 24 Fév 2013 - 19:50
Laisse le temps au gens de repondre :/

Le bsi c'est le cerveau de la voiture a mon avis tu le change pas comme ca :s

Je pense que la case peugeot est obligatoire ><


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP Empty Re: Problème BSI HS Un Expert en électricité et le bienvenue HELP

Message par f1.jeanphi Dim 24 Fév 2013 - 19:58
il me semble qu'il faut récupérer le calculateur avec, mais de toute façon il faudra paramétrer les puces de tes clé si tu veux que ça fonctionne, tu peux envoyer un MP à Le Limac, il te renseignera à coup sûr et il a des BSI en vente !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum