206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche Empty Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche

Message par GroDav Jeu 14 Mar 2013 - 13:30
Symptômes
Feu de croisement avant gauche qui a commencé a déconner il y a un moment, il s'allumait a retardement, environ 10 min après avoir allumé les feux. Maintenant, il ne s'allume plus du tout !
Les feux stop semblent déconner aussi, je les sens plus faible sur l'arrière gauche...
PS: j'ai parfois de l'eau dans le phare arrière gauche, ce qui doit oxyder les contacts électriques.
Des idées avant d'arriver à la solution extrême de ponter (sujet déjà résolu de cette manière) !?
avatar
nico1301
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 932

Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche Empty Re: Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche

Message par nico1301 Jeu 14 Mar 2013 - 13:44
nettoyant conctact un peu de partout
si trop oxyder plus grand chose a faire faut changer le feu
j'avais une fois probleme avec feux arriere aussi
nettoyant contact , plus jamais eu ce proble
connecteur peugeot ca vaut rien au bout de quelques anneee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche Empty Re: Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche

Message par GroDav Jeu 14 Mar 2013 - 14:28
Et ceci peut être l'origine des problèmes du feu de croisement avant ?
avatar
nico1301
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 932

Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche Empty Re: Pb électrique : Feu de croisement avant gauche - Feu STOP arrière gauche

Message par nico1301 Jeu 14 Mar 2013 - 16:00
oui
j'ai vu sur une 106 saxo un feu arriere completement oxyder qui marchait pas , et le feu avant ne marchait pas non plus
le type a change la platine du feu arriere (la plaque ou il y a toutes les pistes)
et miracle feu arriere et avant nikel
tout remarchait a merveille
ca peut etre ca , mais biensur c'est juste un exemple



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum