Caisson Amplifié Focal Bus 20
+4
Appleogies31
Max24
wiiwii
GroDav
8 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred206ccCCiste en accélération
j ai regarde sur la carte des membres le plus pres de chez moi y a besancon et kingersheim.
lol oui je pense pas que sa change grand chose si cest du 8 ou 10 mm2 mais plus gros pour cet ampli faut enlever au bout et sa risque de toucher la borne de la masse lol...
avant j avais une 206 j avais percé et mis un "presse etoupe " et silicone pour faire le joint et sa ete tout seul mais la cest une autre histoire moteur plus gros peut meme pas passer un tournevis
et si je passe par le trou au dessus de la pedale de frein j ai peur que le cable fonde avec la chaleur du moteur ...
bref j aurai mieux fait de me coucher que de l acheter car en centre auto il demande cher pour l installer
lol oui je pense pas que sa change grand chose si cest du 8 ou 10 mm2 mais plus gros pour cet ampli faut enlever au bout et sa risque de toucher la borne de la masse lol...
avant j avais une 206 j avais percé et mis un "presse etoupe " et silicone pour faire le joint et sa ete tout seul mais la cest une autre histoire moteur plus gros peut meme pas passer un tournevis
et si je passe par le trou au dessus de la pedale de frein j ai peur que le cable fonde avec la chaleur du moteur ...
bref j aurai mieux fait de me coucher que de l acheter car en centre auto il demande cher pour l installer
Bon apres une bonne nuit de repos le cable d alim est installe lol
maintenant le cable de masse ou serait il le mieux ??
maintenant le cable de masse ou serait il le mieux ??
- nicoom13CCiste en forme
peu importe tant qu'il n'y a pas de peinture
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
oui j ai regarde sous le tapis pres de la fixation du siege y a un petit ecrou je pense que je vais la prendre la non ??
- nicoom13CCiste en forme
si c'est pas trop long c'est nikel
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
la au moin pas besoin de gratter si??
en fait aussi le souci que j ai cest d avoir le bon materiel
en fait aussi le souci que j ai cest d avoir le bon materiel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio