206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sonic_83
Sonic_83
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/12/2012
Messages : 115

Siege enfant Empty Siege enfant

Message par Sonic_83 Mer 27 Mar 2013 - 10:00
bonjour bonjour, j aimerai savoir si quelqu un connait des sieges enfants qui sont bien pratique et adapté pour les enfants????????? :D

j ai 2 enfants et j arrive pas a trouver quelque choses de bien???????

en attandent vos reponses.............. :good:
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Max24 Mer 27 Mar 2013 - 10:16
Sonic_83 a écrit:bonjour bonjour, j aimerai savoir si quelqu un connait des sieges enfants qui sont bien pratique et adapté pour les enfants????????? :D

j ai 2 enfants et j arrive pas a trouver quelque choses de bien???????

en attandent vos reponses.............. :good:

:scratch: :hum:
Melocake
Melocake
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 874

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Melocake Mer 27 Mar 2013 - 11:14
Oula question vague ;o)
Zont quel age tes enfants, et c pour ta cc?


La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Frederic Mer 27 Mar 2013 - 12:10
Bonjour,

En groupe 1/2/3, on avait opté pour le RECARO YOUNG SPORT en 2 tons de gris imitation alcantara :love:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le petit est un peu large des épaules ça commençait à poser problème quand il était chaudement habillé, on est passé au modèle au dessus en grouoe 2/3, le RECARO MONZA, toujours dans la même teinte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les 2 cas, ça fait un certain investissement au départ mais c'est de la très bonne qualité et ça se revend bien tres d'occasion (je viens de vendre en quelques jours les 2 GR 1/2/3 que l'on avait).
J'avais opté pour ces modèles car le maintien latéral est vraiment tres bon que ce soit pour dormir ou en cas de choc (pas de probleme pour encaisser les G latéraux :buzz: sur route sinueuse), ils sont bien notés sur les tests ADAC et la finition type alcantara est vraiment tres chouette; ça ne fait pas une verrue monstrueuse sur mon siège Laughing

Ceci dit, dans les 2 cas, c'est pas top sur les places arrières de la CC car l'assise de la banquette est petite et incurvée alors que l'embase des sièges est large et plate (mais ça passe et ça tient avec la ceinture).
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par wiiwii Mer 27 Mar 2013 - 12:50
Sièges de RC version enfant :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par titi206 Mer 27 Mar 2013 - 18:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Chewi-Chew Mer 27 Mar 2013 - 19:15
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melocake
Melocake
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 874

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Melocake Mer 27 Mar 2013 - 21:05
Le siège RECARO je l'ai c vrai il est top :good: je n'ai jamais rien eu à lui reprocher (ergonomie, confort, sécurité, matière lavable...)
Seuls bémol: je peux pas le mettre dans ma cc! la largeur casse mon siège avant et son inclinaison ne va ni avec siège passage et encore moins sur siège arrière.

J'ai donc opté pour un réhausseur simple. Ma fille a 5 ans, elle est ravie d'être devant, elle voit la route et le top: pas obligée de lui enlever le manteau à chaque fois qu'elle monte en voiture ;o)

Mais j'avoue que je ne fais pas de grande distance en général avec ma fille et ma cc en même temps... sinon je prends la SEAT qui me ruine beaucoup moins en essence et qui est plus une routière.

Donc pour le siège auto, reste surtout à savoir quels ages ont tes enfants et quelle utilisation tu comptes en faire (du siège pas des enfants hein!)



La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Sonic_83
Sonic_83
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/12/2012
Messages : 115

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Sonic_83 Jeu 28 Mar 2013 - 0:15
en fait je cherche 2 sieges enfants qui passent tres bien a l arriere d une cc!!!!! mes enfants ont 6 et 3 ans.......
Melocake
Melocake
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 874

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Melocake Jeu 28 Mar 2013 - 8:06
Alors je pense qu''il ne te reste que le rehausseur :malin:


La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Siege enfant Empty Re: Siege enfant

Message par Frederic Jeu 28 Mar 2013 - 13:28
Melocake a écrit:Le siège RECARO je l'ai c vrai il est top :good: je n'ai jamais rien eu à lui reprocher (ergonomie, confort, sécurité, matière lavable...)
Seuls bémol: je peux pas le mettre dans ma cc! la largeur casse mon siège avant et son inclinaison ne va ni avec siège passage et encore moins sur siège arrière.

Je n'ai jamais eu de tels soucis sur ma CC mais j'ai fait des protection sur mesure avec de la mousse de forte densité 70km/m3 trouvée chez Decathlon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même sur des sièges baquets très profonds, je n'ai jamais eu la moindre marque sur mes sièges même avec la molette de réglage d'inclinaison qui dépasse.

Les réhausseurs, bah il n'y a généralement pas trop voir pas du tout de maintien latéral, mon petit a essayé une fois en dépannage (en attente de la livraison du nouveau siège) eh ben il a pas aimé... il doit avoir pris des gouts de luxe :tooth:
mais de toute façon, il n'y a rien qui "passera très bien" à l'arrière de la CC ... :/



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum