Diffuseur arrière
+11
Efzez
olivier78
Sonic
market73
xmax66
Zed68
Homy
mkhazi
Max24
jules6611
Lil-Dreazy45
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Lil-Dreazy45CCiste présent
J'ai vu ça en me baladant sur ebay et je me demande si c'est de la qualité et si quelqu'un l'a déjà monté? Si j'ai à le prendre je pense lui faire un covering carbone pour rappelé ma lame avant, mais bon j’hésite beaucoup beaucoup lol
Voilà la photo:
Et le lien: http://www.ebay.fr/itm/DIFFUSEUR-ARRIERE-NOIR-LOOK-308CC-POUR-206CC-206-CC-/320642966441?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4aa7cf63a9
Voilà la photo:
Et le lien: http://www.ebay.fr/itm/DIFFUSEUR-ARRIERE-NOIR-LOOK-308CC-POUR-206CC-206-CC-/320642966441?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4aa7cf63a9
- jules6611Le Rafistolé
je l'ai déjà vu monté une fois mais j'ai pas aimé du tout
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- Max24CCiste en vue
Jamais vu en vrai mais j aime pas du tout !
Je trouve sa trop gros et trop effet "rajouté"
J'avais des collègues qui avais monter un diffuseur sur leur 207 ( que j'aimais bien ) je me rappele plus de quel modèle c'etais
J'avais des collègues qui avais monter un diffuseur sur leur 207 ( que j'aimais bien ) je me rappele plus de quel modèle c'etais
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
MaxetClem24 a écrit:Jamais vu en vrai mais j aime pas du tout !
Oui j'ai réfléchie et je me suis dit pareil dans l'aprem, donc j'abandonne l'idée ^^
- mkhaziCCiste présent
Ouiiii dans mes lointaines montagnes je l'ai vu peint de la même couleur que la voiture
Et c'est plutôt sympa , si je le revois je le prend en filature pour le photographier
Et c'est plutôt sympa , si je le revois je le prend en filature pour le photographier
LE CHIC
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Homy a écrit:Sage décision d'abandonner
C moche
Mdrr oui j'ai vu ça sous d'autre angle sur le net
- Zed68Membre d'honneur
Lourd... ptet en couleur carrosserie ça passe mieux
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- xmax66CCiste en accélération
moi je l'ai poser donc pour ce quoi se pose la question je poste les images
- market73CCiste loading...
une fois peint le resultat est pas dégueux !! à voir en le moulant carrément dans le pare choc ...
- SonicPanda bread
Ca va sur une 308CC, pas une 206...
- xmax66CCiste en accélération
moi j'aime et reel c'est beaucoup mieux que sur photo
- olivier78Mécano solidaire
Moi, comme je le disais sur le sujet de ta voiture, je trouve pas ca vilain mais sur une voiture totalement d'origine c'est pas terrible.... Ca fait trop sport voir tuning ...
- EfzezLe mange moustiques
Coucou, je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau post et j'ai vu que tu cherchais un diffuseur. J'ai trouvé ça, c'est pas vraiment un diffuseur mais c'est mieux vu que c'est moulé au pc, enfin j'trouve x) (sur ebay.DE)
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/peugeot-206-tuning-heck-stossstange-rueffer/229987531-223-992?ref=search
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/peugeot-206-tuning-heck-stossstange-rueffer/229987531-223-992?ref=search
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
C'est pas moche ................... c'est à
- phil 16sCCiste loading...
je suis pas fan du tout, en + ca sert rien, mais si tu aimes, c'est ton choix
++
++
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
on appelle ça une herse pour labourer le bitume, très efficace !
c'est un truc ajouté en dessous du bouclier d'origine, ça doit bien trainer par terre !
c'est un truc ajouté en dessous du bouclier d'origine, ça doit bien trainer par terre !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
ben c est un peigne géant pour coiffer les dos d ane
Bon après les goûts et les couleurs... Quand j'vois c'que certains aiment
J'suis super difficile (la preuve, je la laisserais d'origine pour ce qui est pc) après pour ce modèle et dans l'idée, bien peint ça doit pas être moche ^^
Certes c'est pour ceux qui veulent ce genre de pc ou de "changement".
Mais bon prenons le diffuseur que @Lil a mis. Je hais au plus haut point d'ma haine lol #épic jamais j'mettrais ce genre de chose. En terme "d'ajout" y a que Rieger/Oettinger que j'aime bien, le reste c'est dans le fond des toilettes chez Olivier
Bien sûr, je ne pensais pas à moi en mettant ce lien mais pour ceux qui cherchaient ce genre de pare-choc x)
Quand j'repensais aux pc avec des arêtes de baleines, j'me disais que ça pourrait plaire à certains.
Et m'attaquez pas à quatre la prochaine fois
J'suis super difficile (la preuve, je la laisserais d'origine pour ce qui est pc) après pour ce modèle et dans l'idée, bien peint ça doit pas être moche ^^
Certes c'est pour ceux qui veulent ce genre de pc ou de "changement".
Mais bon prenons le diffuseur que @Lil a mis. Je hais au plus haut point d'ma haine lol #épic jamais j'mettrais ce genre de chose. En terme "d'ajout" y a que Rieger/Oettinger que j'aime bien, le reste c'est dans le fond des toilettes chez Olivier
Bien sûr, je ne pensais pas à moi en mettant ce lien mais pour ceux qui cherchaient ce genre de pare-choc x)
Quand j'repensais aux pc avec des arêtes de baleines, j'me disais que ça pourrait plaire à certains.
Et m'attaquez pas à quatre la prochaine fois
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- fredi91Le modificateur de 206
je ne pense pas qu'il t'attaquai, il on montré leur point de vue, après les gouts les couleurs
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
C'était pas une attaque.... c'était juste un trait d'humour
Quand je vois ce genre de pare choc, je ne peux pas m'empêché de penser au jacky que l'on voit dans "confessions intimes" .... C'est une forme de tuning complètement dépassé et qui a tres mal vieillie. Le tuning tres exagéré avec des gros pc, des ailes élargit au possible que ca passe plus les portes de garage, rabaissé au point que les pneu sont raboter dans les ailes a chaque virage.... tout ces truc que l'on faisait sur nos 205, gt turbo et autres voitures de la même époque.
Aujourd'hui le tuning est bien plus sobre et je pense vieillira d'autant mieux... Apres c'est mon point de vu
Quand je vois ce genre de pare choc, je ne peux pas m'empêché de penser au jacky que l'on voit dans "confessions intimes" .... C'est une forme de tuning complètement dépassé et qui a tres mal vieillie. Le tuning tres exagéré avec des gros pc, des ailes élargit au possible que ca passe plus les portes de garage, rabaissé au point que les pneu sont raboter dans les ailes a chaque virage.... tout ces truc que l'on faisait sur nos 205, gt turbo et autres voitures de la même époque.
Aujourd'hui le tuning est bien plus sobre et je pense vieillira d'autant mieux... Apres c'est mon point de vu
olivier78 a écrit:C'était pas une attaque.... c'était juste un trait d'humour
J'suis totalement d'accord avec toi et j'plaisantais quand j'parlais de "l'attaque". Après j'aime bien les esprits contradictoires, d'avis différents ou qui vont dans le même sens, c'est toujours bien de partager son point de vue tant que ça reste sans prétention (j'ai du mal des fois,je l'admets..). J'sais que j'ai l'habitude de taquiner gentiment aussi ou même de ne pas être concentré dans c'que j'dis (on m'parle souvent pendant que j'post, des fois j'reste 1h devant sans cliquer sur envoyer xD). Juste que je ne parlais pas pour moi quand j'ai posté c'pare-choc et j'pensais que ça pourrait en intéresser. Au fond le principal c'est que ça fasse un peu 'd'actualité" et qu'on en parle. Après si ça peut rendre service à certain tant mieux !
Sur une 2ème cc, comme Fredi a, j'dis pas. J'me lâcherais peut-être un peu plus. Et encore j'suis pas vraiment fan de ça.. Ou faudrait qu'on m'prouve que ça SERT vraiment. Juste j'avais lu quelques posts, j'me suis dis que ça pourrait plaire.
Bizarre que ça ne plaise à personne d'ailleurs
Et, petite parenthèse, j'trouve le site "ebay .de" pas mal
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie