206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par sha33 Sam 20 Avr 2013 - 22:42
Bonsoir

Je voudrais trouver un remote derrière l'autoradio RT3 MP3, pouvez vous me dire quelle PIN est-ce? J'aimerais sinon eviter de demonter l'autoradio car je n'aimerais pas abimer les fibres optiques, savez vous ou je peux prendre sinon un +12V APC pour faire remote pour un ampli de caisson de basse? Sous le volant? On m'a parlé aussi qu'il y avait un +12V sur la prise diag dans la boite a gant?

Merci!


Dernière édition par sha33 le Lun 22 Avr 2013 - 18:51, édité 1 fois
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par Zed68 Sam 20 Avr 2013 - 22:43
perso j'ai tout simplement pris sur l'allume cigare...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par sha33 Sam 20 Avr 2013 - 22:45
Ok, mais il y a différents fils sur l'allume cigare? Lequels tu as pris? Et sa toent, je veux dire, la section est suffisante pour ne pas faire fondre le fil?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par Zed68 Sam 20 Avr 2013 - 22:49
Ben un allume cigare c'est pas méchant comme cablage... (j'avoue je me rappelle plus, mais j'ai que des mains gauches et ça m'a pas posé problème) ^^

Et la section, l'allume cigare ça bouffe énormément, c'est du gros. Par contre l'accès est à chier, si tu démonte pas les sièges pour lever la console centrale tu vas en chier comme un pigeon sur un capot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par sha33 Sam 20 Avr 2013 - 22:56
Ok je vais essayer d'en chier :tooth: et si il me manque un doigt, je leverais la console centrale Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] 501997


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par Zed68 Sam 20 Avr 2013 - 22:58
c'est vite enlevé les sièges, faut juste du torx et de la patience (l'accès d'une des torx est à mourir si t'as pas un cliquet et la bonne rallonge)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par f1.jeanphi Dim 21 Avr 2013 - 9:03
enlever les sièges pour la console centrale !!! pas besoin ! il suffit de les reculer à fond ! puis pas besoin d'enlever la console centrale pour accéder aux fil de l'allume cigare non plus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par wiiwii Dim 21 Avr 2013 - 9:48
sha33 a écrit:Ok, mais il y a différents fils sur l'allume cigare? Lequels tu as pris? Et sa toent, je veux dire, la section est suffisante pour ne pas faire fondre le fil?

Si tu cherche un remote , il y'a très peu de puissance qui passe dedans donc la section ça ira .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par sha33 Lun 22 Avr 2013 - 18:53
ça y est, en effet, pas besoin de demonter toute la console, il suffit d'enlever le soufflet, et d'enlever la commande des vites, tu passes les doigts, et dtu as acces aux prises allume-cigare que tu peux deconnecter. Ensuite, retirer l'isolation du fil sur 1 cm, puis souder le nouveau, voila voila ! :D

Si un modo peut passer ce topic en résolu svp, merci ! :good:

Meri a tous ! :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU] Empty Re: Ou trouver un +12v APC ou remote ? [RESOLU]

Message par Zed68 Lun 22 Avr 2013 - 18:58
ah ben tant mieux !!! (moi avec les sièges que je changeais de toute façon la cc était vide)

:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum