206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malko411
Malko411
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2021
Messages : 16

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par Malko411 Lun 28 Juin 2021 - 12:35
Bonjour les amis,
J'ai apparemment besoin de faire le train arrière de ma 206cc ( la roue arrière gauche penche beaucoup trop vers l'intérieur ).
Seulement je suis un peu perdu pour l'achat des pièces, Je vois des trains arrières neuf sur internet pour 250euros, j'appelle Peugeot ils m'annoncent 800-900€ la pièce hors pose et sur internet on voit tous les prix pour de l'occasion. Pouvez vous me conseiller comment et ou acheter un nouveau train arrière svp? Je suis un peu perdu la, je veux juste un train qui va pas casser dans 10000Km.
Merci d'avance!




C'est quel capteur qui déconne déjà?
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Re: Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par 20coeur2001 Lun 28 Juin 2021 - 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une caisse de champagne @f1.jeanphi va t'expliquer ça :mdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Re: Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par f1.jeanphi Lun 28 Juin 2021 - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malko411
Malko411
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2021
Messages : 16

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Re: Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par Malko411 Mar 29 Juin 2021 - 11:48
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je viens de l'appeler. je vais commander chez eux.
Hate d'avoir des roues droites et un volant qui tourne sans craquer ! ( je fais l'avant aussi ) .

Fait : véhicule acheté, compteur réparé, vérin de coffre changé
A faire : faire : vidanges , changer filtres, les triangles, la distrib, l'accessoire, le démarreur, recharger la clim, les disques de freins, trouver des phares d'origine, poste d'origine , une véro.


C'est quel capteur qui déconne déjà?
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17828
Age : 47

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Re: Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par Homy Mar 29 Juin 2021 - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, tu vas prendre un train AR de S16, de CC, de SW ?
Si c pas indiscret, peux tu nous donner le tarif avec la livraison ? :jap:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15756
Age : 49

Ou trouver les pièces? ( train arrière )  Empty Re: Ou trouver les pièces? ( train arrière )

Message par ttersu Mar 29 Juin 2021 - 22:06
SW/RC pas possible Wink

Homy aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum