- Malko411CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour les amis,
J'ai apparemment besoin de faire le train arrière de ma 206cc ( la roue arrière gauche penche beaucoup trop vers l'intérieur ).
Seulement je suis un peu perdu pour l'achat des pièces, Je vois des trains arrières neuf sur internet pour 250euros, j'appelle Peugeot ils m'annoncent 800-900€ la pièce hors pose et sur internet on voit tous les prix pour de l'occasion. Pouvez vous me conseiller comment et ou acheter un nouveau train arrière svp? Je suis un peu perdu la, je veux juste un train qui va pas casser dans 10000Km.
Merci d'avance!
J'ai apparemment besoin de faire le train arrière de ma 206cc ( la roue arrière gauche penche beaucoup trop vers l'intérieur ).
Seulement je suis un peu perdu pour l'achat des pièces, Je vois des trains arrières neuf sur internet pour 250euros, j'appelle Peugeot ils m'annoncent 800-900€ la pièce hors pose et sur internet on voit tous les prix pour de l'occasion. Pouvez vous me conseiller comment et ou acheter un nouveau train arrière svp? Je suis un peu perdu la, je veux juste un train qui va pas casser dans 10000Km.
Merci d'avance!
C'est quel capteur qui déconne déjà?
- 20coeur2001Original Team Spirit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Malko411CCiste "le p'tit nouveau"
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je viens de l'appeler. je vais commander chez eux.
Hate d'avoir des roues droites et un volant qui tourne sans craquer ! ( je fais l'avant aussi ) .
Fait : véhicule acheté, compteur réparé, vérin de coffre changé
A faire : faire : vidanges , changer filtres, les triangles, la distrib, l'accessoire, le démarreur, recharger la clim, les disques de freins, trouver des phares d'origine, poste d'origine , une véro.
Hate d'avoir des roues droites et un volant qui tourne sans craquer ! ( je fais l'avant aussi ) .
Fait : véhicule acheté, compteur réparé, vérin de coffre changé
A faire : faire : vidanges , changer filtres, les triangles, la distrib, l'accessoire, le démarreur, recharger la clim, les disques de freins, trouver des phares d'origine, poste d'origine , une véro.
C'est quel capteur qui déconne déjà?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
SW/RC pas possible
Homy aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes