206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci Empty Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci

Message par Mimi Jeu 25 Juil 2013 - 14:00
Bonjour les Ccistes,

J'aimerai savoir d'où pourrait provenir le problème "d'eau sur ma carpette et siège côte conducteur et ce surtout en hiver lors du grand froid = condensation ", ou ce même problème lorsqu'il pleut mais pas si trempé,je pensais à la condensation mais c'est tellement trempé qu'il me faudrait bientôt prendre les rames Shocked , non! j'abuse mais bon :scratch: , en appuyant dessus la main bien trempée.

Ceci dit aussi parfois quelques légères gouttes et c'est j'avoue chiant :ouch: des joints qui se relie dessus toit. J'ai resserré un coté du toit on verra dès le temps pluvieux.

Si par hasard cela viendrait du tuyau bouché se serait lequel ? et comment s'y prendre pour ne pas démonter toute la voiture :question:

Je pense que je vais aussi changer le filtre à pollen? je ne sais si se serait un fait!  

Soit je ne sais pas! j'attends vos conseils... je n'ai pas vu de soluce sur ce forum encore ou alors j'ai zappée :arrow: 

MERCI à vous tous.

NAMASTE :respect: 
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci Empty Re: Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Juil 2013 - 17:53
tu as aussi le siège conducteur de trempé, là c'est une fuite au niveau du joint de toit, un graissage aide parfois à résoudre le problème, tu as un tuto pour le graissage des joints, il est préconisé d'ailleurs de graisser les joints 2 fois par an Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci Empty Re: Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci

Message par Mimi Jeu 25 Juil 2013 - 23:22
Oui j'ai déjà graissé mais est ce avec une bonne graisse, j'ai fait une fois avec vaseline et une autre fois avec une graisse bien grasse de bonne qualité supérieur ( marque pressol que j'avais? ) sinon je ne sais pas si c'était bon?

Sinon autre marque ou idée comme bonne graisse. Les joints de la 206cc pftt une mer... dur comme de la brique lol
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci Empty Re: Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci

Message par f1.jeanphi Ven 26 Juil 2013 - 5:57
les miens sont très souple ^^
il y a un tuto pour le graissage des joints avec une graisse préconisée Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci Empty Re: Besoin d'aide pour problème EAU SUR CARPETTE CONDUCTEUR, merci

Message par Mimi Ven 26 Juil 2013 - 15:12
Merci je vais y aller ce soir pour voir. Merci Bonne journée Jean Phi



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum