206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


silver65
silver65
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 55

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par silver65 Sam 1 Aoû 2020 - 12:42
Bonjours,

Comme dit dans le titre je rencontre un soucis sur le site,y a des sections du site qui me sont bloqué auquel je ne peux posté ou même répondre.
Peut etre c'est du a mon inactivité je sais pas..

L'autre soucis c'est au sujet de la clim sur ma voiture,j’espère être dans la bonne section.
J'ai mon compresseur de clim HS,mon mecano ma donné la ref pour m'en trouvé un sur le net.
C'est un Sanden 1412F.
J'ai une 206 cc de 2001 1,6 16v. j'ai trouvé un compresseur Sanden 1412F d'une 206 1,4l.
Est ce compatible ou pas ?

Merci pour vos réponses :)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29670
Age : 47

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par seb69 Sam 1 Aoû 2020 - 12:54
Où tu ne peux pas poster sur le forum ? :hum:

Pour ton compresseur de clim voici 1 aperçu du service box par rapport à ta cc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

Efzez aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par f1.jeanphi Sam 1 Aoû 2020 - 13:30
tu n'es bloqué nulle part pour poster, tu dois essayé de poster dans des section ou c'est vide et bloqué car il y a des sous sections !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silver65
silver65
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 55

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par silver65 Sam 1 Aoû 2020 - 13:34
Merci seb Wink
J'ai regardé sur le net (oscaro et Cie) pour me faire une idée de la gueule du compresseur neuf.
Hé celui que j'ai trouvé et identique,c'est juste que sur le descriptif c'est ecrit citroen peugeot 206 1,4l.

C'etait pour pas commander un compresseur pas compatible ^^'

Ben je sais plus,quand j'ai voulu faire un poste tout en bas sa disait j'ai pas acces :/
C'est pas bien grave j'ai pu posté ici
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29670
Age : 47

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par seb69 Sam 1 Aoû 2020 - 13:40
Ok cøøl :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
silver65
silver65
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 55

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par silver65 Sam 1 Aoû 2020 - 13:43
En tout cas merci pour vos reponses et aide :)
Je voulais etre sur que c'etait bon et d'apres l'image c'est bien sa donc je commande ^^

seb69 aime ce message

Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc Empty Re: Besoin d'une aide technique pour le site et pour ma cc

Message par Efzez Sam 1 Aoû 2020 - 14:37
Si ta clim est encore remplie tu peux la récupérer (écologie) et la remettre ensuite (si le mec est cool).
Je te conseillerais de changer le joint côté radiateur de chauffage et de rajouter la vis manquante.
Quand j'ai fais tester mon circuit + remplissage, ça a fuit un mois après..
Et v'là la piscine après.. de plus si tu continues de conduire ça abîme la moquette à l'endroit de ton talon. Enfin c'est de la prévention :jap:


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum