206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


206varois
206varois
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 4

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Empty Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté

Message par 206varois Ven 9 Aoû 2013 - 13:45
Bonjour,

L'ancien propriétaire ma laissé la voiture avec un autoradio qui n'est pas d'origine, c'est un Pioneer deh-1500ub.

Je souhaite récupérer les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté. (rappel : 206 cc 08/2004)

Donc d'après Pioneer 2 solutions possible avec interface

1) commande au volant = CA-R-PI.161
2) commande au volant + affichage déporté = CA-D-PI.030

Le problème apparemment c'est que dans le branchement de l'interface, il faut un "prise bleue" derrière le poste.

service.pioneer-eur.com/peeservice/instrmanuals.nsf/0/07876E628533108BC1256FC70049FAB8/$File/CA-D-PI.030.pdf

Une prise que je ne possède pas derrière mon poste... je pensais changer le poste, même dans la gamme autoradio Pioneer actuelle, aucuns poste ne possède cette fameuse "prise bleue"

Merci de m'éclairer.

Bonne journée
nicoom13
nicoom13
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/04/2013
Messages : 1138

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Empty Re: Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté

Message par nicoom13 Ven 9 Aoû 2013 - 14:02
salut

les commandes au volant vont te coutaient + cher que le prix du poste actuel ... Laughing

quel est ton budget pour le changement de poste + commandes au volant ?


Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
206varois
206varois
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 4

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Empty Re: Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté

Message par 206varois Ven 9 Aoû 2013 - 14:14
Salut,
on peut me vendre l'interface CA-D-PI.030 pour 80€, c'est surtout un problème de compatibilité avec le poste, a savoir quel poste vais-je pouvoir racheter chez Pioneer pour pouvoir profiter des possibilités de cette interface. A ce jour, je ne trouve pas de poste Pioneer vendue en magasin avec une "prise bleue" même sur le haut de gamme...

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Priseb10
nicoom13
nicoom13
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/04/2013
Messages : 1138

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Empty Re: Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté

Message par nicoom13 Ven 9 Aoû 2013 - 14:22
oula
jamais vu cette chose


Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
mkhazi
mkhazi
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 335

Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Empty Re: Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté

Message par mkhazi Ven 9 Aoû 2013 - 22:08
:) Bonsoir , 
Hum la solution de la commande au volant avec afficheur déporter chez pioneer jamais vu 
La prise bleu ça doit être la navigation ( beaucoup de modèle en double DIN ) 
Par contre la solution commande au volant seul ça marche j'ai tester ( carpi 161) 
AR ORIGINE : RD3 clarion


Autoradio pioneer + interface commande volant et affichage déporté Chic-logo
LE CHIC



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum