206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pinwinette
Pinwinette
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 47

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par Pinwinette Jeu 15 Mar 2012 - 21:52
Bonjour à tous,

Voilà on aimerait bien changer l'autoradio histoire de pouvoir lire les mp3  :-)  mais tout en gardant les commandes au volant et l'affichage déporté  :hoho:
Si quelqu'un l'a déjà fait, on est preneur de toute info à ce sujet (marque de l'autoradio, schéma de montage...)
On a bien un ancien poste Alpine mais pas bien convaincu qu'on puisse l'adapter avec l'affichage et tout ça  :dur:

Merci d'avance pour votre aide
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par PetitPoulet Jeu 15 Mar 2012 - 22:11
Alors moi je m'étais renseigné sur tous ça quand j'ai changé le mien.

Pour les commandes au volant, ya pas vraiment de problèmes faut juste branché un adapteur que tu peux trouver sur la plupart des grandes marque d'autoradios.

Par contre pour l'affichage déporté, ça existe toujours avec un adaptateur en plus, par contre ça c'est vraiment que les audios radios dit "haut de gamme".

Si tu plages sur du sony, pionner ou alpine tu devrais trouver ton bonheur.


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

:good: Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" :good:
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Y78bQ
Pinwinette
Pinwinette
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 47

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par Pinwinette Jeu 15 Mar 2012 - 22:27
Merci petit poulet !
Va falloir investir alors Shocked
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par PetitPoulet Jeu 15 Mar 2012 - 22:36
Après l'affichage déporté je sais pas si c'est vraiment utilise tu perd juste le nom de la station radio que tu écoute sur lordinateur de bord. mais tu l'auras sur l'autoradio quand même.


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

:good: Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" :good:
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Y78bQ
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par Sérial Lover Ven 16 Mar 2012 - 0:56
PetitPoulet a écrit:Après l'affichage déporté je sais pas si c'est vraiment utilise tu perd juste le nom de la station radio que tu écoute sur lordinateur de bord. mais tu l'auras sur l'autoradio quand même.

exact petit poulet,sur ma titine,c est l autoradio qui me donne la station,ça ne me mérange pas,surtout que je passe mon temps à écouter des mp3
Pinwinette
Pinwinette
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 47

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par Pinwinette Ven 16 Mar 2012 - 21:47
Sériallovers a écrit:
PetitPoulet a écrit:Après l'affichage déporté je sais pas si c'est vraiment utilise tu perd juste le nom de la station radio que tu écoute sur lordinateur de bord. mais tu l'auras sur l'autoradio quand même.

exact petit poulet,sur ma titine,c est l autoradio qui me donne la station,ça ne me mérange pas,surtout que je passe mon temps à écouter des mp3

c'est pas faux
je vais regarder pour connecter notre vieux alpine, il a un bon son, ce serait dommage d'en acheter un autre Laughing
merci pour vos conseils en tout cas
Gémy
Gémy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 212

Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté Empty Re: Changement autoradio en gardant commande au volant et affichage déporté

Message par Gémy Dim 6 Mai 2012 - 22:04
Bonsoir

merci pour l'info ci quelqu'un à la ref pour l'adaptateur "commande au volant" ce serai super =)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum