- iMhOtEp9²CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Mon autoradio d'origine ne lit plus les CD. Après avoir lu de nombreux commentaires, j'ai bien compris que si je voulais un meilleur son dans ma voiture, le simple fait de changer l'autoradio améliorait les choses.
J'ai donc sélectionné un Alpine CDE 173BT :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-IPOD-IPHONE-BLUETOOTH-ALPINE-CDE-173BT/650340.html
Je veux conserver les commandes au volant et l'affichage déporté. Je sais que cela n'est pas utile vu la proximité du poste radio et de la main droite mais c'est juste une question d'esthétique. Je trouve dommage qu'un afficheur tête haute qui affichait des infos radio n'affiche plus que l'heure et la température. De même, je trouve dommage d'avoir des commodos autoradio au volant qui ne servent à rien!
Bref, je sais que j'aurai besoin d'un adaptateur et j'opte pour celui-ci :
http://www.adnauto.fr/apf-d100ps-interface-commande-au-volant-Citroën-Peugeot-13685.html?asid=54
Ai-je fais les bons choix? Est-ce compatible?
Merci pour votre aide!
Mon autoradio d'origine ne lit plus les CD. Après avoir lu de nombreux commentaires, j'ai bien compris que si je voulais un meilleur son dans ma voiture, le simple fait de changer l'autoradio améliorait les choses.
J'ai donc sélectionné un Alpine CDE 173BT :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-IPOD-IPHONE-BLUETOOTH-ALPINE-CDE-173BT/650340.html
Je veux conserver les commandes au volant et l'affichage déporté. Je sais que cela n'est pas utile vu la proximité du poste radio et de la main droite mais c'est juste une question d'esthétique. Je trouve dommage qu'un afficheur tête haute qui affichait des infos radio n'affiche plus que l'heure et la température. De même, je trouve dommage d'avoir des commodos autoradio au volant qui ne servent à rien!
Bref, je sais que j'aurai besoin d'un adaptateur et j'opte pour celui-ci :
http://www.adnauto.fr/apf-d100ps-interface-commande-au-volant-Citroën-Peugeot-13685.html?asid=54
Ai-je fais les bons choix? Est-ce compatible?
Merci pour votre aide!
- Doudou14L'électricien CC
Normalement ca fonctionne, mais je ne sais pas si ce poste est compatible avec l'affichage déporté. L'interface sans l'affichage est la APF-S100PS qui est au alentour de 60€
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- nicoom13CCiste en forme
hey
pourquoi vous voulez tous l'affichage deporté alors qu'il sera sur le poste --'
bref
qu'attends tu de ton son ?
tu comptes changer autres chose ?
pourquoi vous voulez tous l'affichage deporté alors qu'il sera sur le poste --'
bref
qu'attends tu de ton son ?
tu comptes changer autres chose ?
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
Comme j'ai dit, je trouve dommage d'avoir un afficheur tête haute qui n'affiche plus que l'heure et la température. Ça va faire "vide"...
Je cherche à améliorer mon son avec un minimum d'investissement et sans gros travaux. Et surtout avoir un poste où je peux lire des CD et brancher mon téléphone! Le but étant de pouvoir revendre cette voiture dans quelques années dans l'état d'origine. Voila pourquoi je ne veux changer que le poste radio.
Je cherche à améliorer mon son avec un minimum d'investissement et sans gros travaux. Et surtout avoir un poste où je peux lire des CD et brancher mon téléphone! Le but étant de pouvoir revendre cette voiture dans quelques années dans l'état d'origine. Voila pourquoi je ne veux changer que le poste radio.
Oui je ne pense pas qu'il soit compatible avec l'affichage déporté....Doudou14 a écrit:Normalement ca fonctionne, mais je ne sais pas si ce poste est compatible avec l'affichage déporté. L'interface sans l'affichage est la APF-S100PS qui est au alentour de 60€
meuh non
ya le kilometrage ou la conso aussi
puis c'est bien + jolie sur le poste
ah bah va pas y avoir d'enormes changements alors
juste un meilleur ampli interne de l'alpine dc un peu mieux pour les HP, menfin ...
ya le kilometrage ou la conso aussi
puis c'est bien + jolie sur le poste
ah bah va pas y avoir d'enormes changements alors
juste un meilleur ampli interne de l'alpine dc un peu mieux pour les HP, menfin ...
C'est bon, je viens de commander cet autoradio avec le connecteur APF-S100PS.
Je me suis résigné à perdre l'affichage déporté
Je me suis résigné à perdre l'affichage déporté
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio