206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Mary77 Lun 17 Jan 2011 - 23:07
Salut à tous!

Alors j'ai recupéré mon poste qui n'a pas 1an et était dans ma saxo, et je voudrais l'installer à la place du Clarion d'origine.
Je sais que si je veux garder les commandes au volant je dois acheter un boitier... J'ai trouvé tout ça grâce à la fonction "recherches"...
Ma question est là...
Si je me fouts de la commande au volant pour le poste, et que j'installe mon poste en remplacement du Clarion, de la façon la plus "classique" et que je n'ai donc plus la commande au volant pr l'auto-radio, cette fameuse commande au volant, fonctionne-t-elle tout de même pour l'ODB????
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Twizama Lun 17 Jan 2011 - 23:23
Mary77 a écrit:Salut à tous!

Alors j'ai recupéré mon poste qui n'a pas 1an et était dans ma saxo, et je voudrais l'installer à la place du Clarion d'origine.
Je sais que si je veux garder les commandes au volant je dois acheter un boitier... J'ai trouvé tout ça grâce à la fonction "recherches"...
Ma question est là...
Si je me fouts de la commande au volant pour le poste, et que j'installe mon poste en remplacement du Clarion, de la façon la plus "classique" et que je n'ai donc plus la commande au volant pr l'auto-radio, cette fameuse commande au volant, fonctionne-t-elle tout de même pour l'ODB????
Salut, :coucou:

Non, si tu installes l'autoradio sans l'adaptateur afficheur déporté/commande au volant, rien de tout cela ne fonctionnera. :)
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Lun 17 Jan 2011 - 23:40
euh... je crois que la question c'est si la commande au volant de l'odb fonctionnera pour le reste de l'odb, nan ?
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par johnnyvegas Lun 17 Jan 2011 - 23:51
la commande au volant ne sert qu'a l'autoradio donc c'est simple sans autoradio pas d'odb simplicime


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Lun 17 Jan 2011 - 23:52
ah ? et les consos ??
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par johnnyvegas Lun 17 Jan 2011 - 23:55
c'est un autre bouton se n'est pas le bouton situé sur la commande au volant, se bouton là est situé sur la commande d'essui glace :D


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Mar 18 Jan 2011 - 0:01
oops, désolé j'avais qu'une pauvre phase 1 non mux, je débarque moi :lol!:
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Mary77 Mar 18 Jan 2011 - 8:35
Mdr! Je croyais que la commande au volant servait aussi à l'ODB pr la conso!!!
En fait c mon copain qui se sert de cette commande au volant pr le poste, pas moi alors forcement...
Dc on est bien d'accord on s'en tape si le poste n'est pas relié à la commande au volant! J'aurais toujours mes consos etc? Il me manquera juste les infos du poste sur l'ODB!


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Autoradio, ODB et commandes au volant... 10463010

StephaneJoly aime ce message

johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par johnnyvegas Mar 18 Jan 2011 - 13:52
c'est exactment cela.


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Mary77 Mar 18 Jan 2011 - 15:09
Et bien merki les n'amis!!!
Ce midi, j'ai été à ma caisse pr enlever ce foutu support telepeage ancienne generation pr mettre le mien (new generation) et bien sûr j'en ai profité pour bidouiller les commandes... Effectivement ma question était stupide puisque la commande au volant de l'AR ne sert qu'à ce dernier... :buzz:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Autoradio, ODB et commandes au volant... 10463010
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Jeu 3 Fév 2011 - 20:28
J'ai trouvé ce sujet concernant l'affichage déporté... au moins pour les postes sony...

mais je continue à fouiller !!!!

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet154023.htm


Autoradio, ODB et commandes au volant... 501732SignatureCClovers042013
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." Autoradio, ODB et commandes au volant... Zorro
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par GT-R Jeu 3 Fév 2011 - 21:39
Un lien utile pour trouver les commandes au volant:

http://www.commande-au-volant.com/

:jap:
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Jeu 3 Fév 2011 - 21:49
vi je l'avais posté dans je sais plus lequel des 5000 sujet sur ça... mais ça regroupe pas tout apparemment :clas:


Autoradio, ODB et commandes au volant... 501732SignatureCClovers042013
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." Autoradio, ODB et commandes au volant... Zorro
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Mary77 Jeu 3 Fév 2011 - 22:02
Merki!


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Autoradio, ODB et commandes au volant... 10463010

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio, ODB et commandes au volant... Empty Re: Autoradio, ODB et commandes au volant...

Message par Zed68 Jeu 3 Fév 2011 - 22:12
quand je dis qu'il faut faire une section son dans le forum :goutte:


Autoradio, ODB et commandes au volant... 501732SignatureCClovers042013
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." Autoradio, ODB et commandes au volant... Zorro



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum