206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
mykealg
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/11/2013
Messages : 19

Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06 Empty Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06

Message par mykealg Mer 20 Nov 2013 - 13:26
voila, tout est dans le titre...
a priori celui ci est hs, reste a confirmer.
je cherche, comme tous, l option la moins chere car je viens de l acheter et que j ai un peu les b;;;
soit "entre amis", soit une garage que vous connaissez sur le 06/83

si au passage une bonne ame sur la region voulait me donner son avis :bienvenue:

merci d avance !
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06 Empty Re: Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06

Message par f1.jeanphi Mer 20 Nov 2013 - 13:42
dans le 06 il n'y a pas beaucoup de membres mécano ! bonne recherche Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mykealg
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/11/2013
Messages : 19

Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06 Empty Re: Cherche mecano pour changer mon embrayage dep 06

Message par mykealg Mar 26 Nov 2013 - 14:02
f1.jeanphi a écrit:dans le 06 il n'y a pas beaucoup de membres mécano ! bonne recherche Wink

a default de trouver un "ami" pour le faire, chez quel garage "serieux" je peut m orienter ?

merci pour votre aide



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum