206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clement70200
Clement70200
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/12/2022
Messages : 38

Radiateur de chauffage (pour changer) Empty Radiateur de chauffage (pour changer)

Message par Clement70200 Jeu 13 Avr 2023 - 20:18
Bonjour a tous :coucou: . Je reviens vers vous après une péripétie de 4 jours avec ce maudit radiateur de chauffage , voici l'histoire :

À la suite de mon précédent post où j'ai roulé sans liquide de refroidissement et avec une jolie piscine de ldr sous mon tapis je me décide de commander le paque complet radiateur de chauffage et pour le beau jeu le tuyau qui va dans le compartiment moteur et tout ça sur auto doc. Première expérience avec ce site et c'est la première fois de ma vie où j'ai eu l'impression de mettre faire arnaquer par un site internet, de leur propre chef il change ma commande et le prix des autres pièces qui bien sur augmente SUPER :snif:.

Bref je reçois donc tout ça et je me lance donc dimanche dans son remplacement bon déjà quand on décide de ne pas démonter la pédale d'accélérateur s'est compliqué mais ont ce débrouille ahah et la viens le moment fatidique mettre le nouveau radiateur je le mets et la ben trop bien il ne rentre pas jusqu'au fond trop bien(merci auto doc) je décide donc de remettre l'ancien et la niquel bon tout ça après plusieurs jours à remonté, tout démonté BREF.

Donc après un échec où j'avais toujours une fuite je redémonte et là je perds un joint je me dis tant pis je vais prend un joint du kit du tuyau et la surprise il était plus petit et bizarrement il rentrais niquel sur le tuyaux sans glisser je remonte encore une fois mais mince pu assez de ldr pour repurger donc je tente avec une seringue d'injecter du ldr dans le tuyaux du haut jusqu'à que ça recoule par celui du bas je retourne voir et là ça fuit toujours, dépité je reregarde mes visses et ce que je n'avais pas précisé c'est que j'avais mis la visse du milieu et celle du bas mais pas celle du haut qui était trop complexe et là je me suis rappelé d'un cour sur le forum qu'il fallait juste mettre la visse du milieu j'enlève donc celle du bas resserre bien celle du milieu et là je re test.

voici mon test en vidéo :  https://www.youtube.com/shorts/o1z9YKZmFEU

Donc question vous pensez que mon test vaut quelque chose et que ça va pas fuir avec le circuit en pression ? Je suis à deux doigts d'abandonnée et j'en ai marre d'aller à la fac en vélo :cry2:
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Radiateur de chauffage (pour changer) Empty Re: Radiateur de chauffage (pour changer)

Message par 20coeur2001 Jeu 13 Avr 2023 - 20:42
Pourtant c'est plat à Besac, sauf si tu montes à la citadelle :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Clement70200
Clement70200
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/12/2022
Messages : 38

Radiateur de chauffage (pour changer) Empty Re: Radiateur de chauffage (pour changer)

Message par Clement70200 Jeu 13 Avr 2023 - 20:46
Pitié dis-moi que mon test veut dire que c'est tout bon :snif: et cava mais c'est le vélo de ma mère des années 80 donc bon ma 206 me manque et accessoirement mon chauffage aussi j'en ai marre d'essuyer la buer avec une serviette :tooth2:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum