Echappement
+11
Homy
ludo
Max24
Appleogies31
Helvetica
stelite
Twizama
f1.jeanphi
fredi91
Sérial Lover
Afternow
15 participants
- Sérial LoverLe gentleman driver
bosal ou walker ca passe
- matavirCCiste présent
salut salut les CClovers.
une petite question? est il possible de trouver le collier de serrage qu'il y a entre la ligne intermédiaire et le silencieux? il a une forme un peut spécial pour la collerette du silencieux.
le mien est plus que HS et j'aimerais le changer.
et aussi savoir quel est le diamètre du tube en sortie de catalyseur pour changer les deux d'un coup comme sa sa sera fait
une petite question? est il possible de trouver le collier de serrage qu'il y a entre la ligne intermédiaire et le silencieux? il a une forme un peut spécial pour la collerette du silencieux.
le mien est plus que HS et j'aimerais le changer.
et aussi savoir quel est le diamètre du tube en sortie de catalyseur pour changer les deux d'un coup comme sa sa sera fait
Rien de tel, que de
"Ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
réf 1713 52 - COLLIER FIXATION ECHAPPEMENT DIAM 66
8€88 TTC chez Peugeot mais à mon avis c'est ton silencieux qui est HS
8€88 TTC chez Peugeot mais à mon avis c'est ton silencieux qui est HS
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence