Echappement
+11
Homy
ludo
Max24
Appleogies31
Helvetica
stelite
Twizama
f1.jeanphi
fredi91
Sérial Lover
Afternow
15 participants
- fredi91Le modificateur de 206
tu na pas une micro SD dans ton téléphone (moi je me fais même pas c**** a installer quoi que se soit, lecteur de carte avec micro SD )Afternow a écrit:en fait c'est un problème avec mon téléphone portable,
avant que j'installe la version 13.10 d'ubuntu ca marchait mais plus maintenant,
j'ai pas accès a mes photos du téléphone portable.
j’attends de l'aide sur le forum d'ubuntu.
- steliteCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:
tu peux demander à pas mal de monde sur le fofo, elle envoie ma cc niveau bruit !
J'avais vu la vidéo ou l'on entend passé la cc de jeanphi mes c'est qu'une vidéo se week-end j'ai eu l'occasion de l'entendre et pour moi quand je vais envisagé de changer ma ligne c'est tout vu je sais quelle ligne je prendrai pour avoir un beau bruit et juste se qu'il faut , elle fait juste se qu'il faut comme bruit pas plus de se qu'il faut pour passé discret .
- AfternowCCiste en accélération
Bon, c’était mon installation d'Ubuntu 13.10 qui s’était mal passé, j'avais pleins de bug,
j'ai tout réinstallé et maintenant ca fonctionne
voici les photos comme promis:
ca c'est l’intérieur du silencieux,
c'est pas le sol que l'on vois, si vous regardez bien et
si vous agrandissez l'image on vois mon portable blanc en bas a gauche,
c'est la plaque qui le reflète.
ca c'est l’intermédiaire, juste après le catalyseur.
ca c'est le tube juste après l’intermédiaire.
ca c'est le silencieux.
ca c'est les colliers.
Je mettrai des photos de l’échappement monté sur le véhicule d'ici peu.
j'ai tout réinstallé et maintenant ca fonctionne
voici les photos comme promis:
ca c'est l’intérieur du silencieux,
c'est pas le sol que l'on vois, si vous regardez bien et
si vous agrandissez l'image on vois mon portable blanc en bas a gauche,
c'est la plaque qui le reflète.
ca c'est l’intermédiaire, juste après le catalyseur.
ca c'est le tube juste après l’intermédiaire.
ca c'est le silencieux.
ca c'est les colliers.
Je mettrai des photos de l’échappement monté sur le véhicule d'ici peu.
- Sérial LoverLe gentleman driver
c est un silencieux à chicane,cette partie est une chicane,en inox poli,donc tu vois un miroir
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux me montrer sous tous les angles le tube ? j'aimerai voir la différence avec un tube de 206 3/5 portes !
n'oublie pas d'enlever les protection autocolante au risque d'avoir des surprise quand ça va chauffer !
n'oublie pas d'enlever les protection autocolante au risque d'avoir des surprise quand ça va chauffer !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Salut
Merci Sérial Lover
Oui f1.jeanphi, pas de problème,
j'ai déjà monté l’échappement mais
je peu te faire des photos de l’échappement monté,
et aussi je peu de donner les mesures complète du tube.
je te fait ca jeudi matin, au plus tard dans l'après midi
Merci Sérial Lover
Oui f1.jeanphi, pas de problème,
j'ai déjà monté l’échappement mais
je peu te faire des photos de l’échappement monté,
et aussi je peu de donner les mesures complète du tube.
je te fait ca jeudi matin, au plus tard dans l'après midi
c'est au niveau du passage de la barre de renfort que je veux voir, mais Appleogie me montrera le sien en début d'année !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Appleogies31CCiste suprême
J'ai seulement commandé le silencieux moi, pas la ligne !f1.jeanphi a écrit:c'est au niveau du passage de la barre de renfort que je veux voir, mais Appleogie me montrera le sien en début d'année !
dommage ^^
f1.jeanphi, je trouve que les colliers de serrage sont limites,
ca plie n'importe comment au serrage pourtant je serre juste ce qu'il faut environ.
pas ce mois ci car je peu pas mais je vais les changer avec des de meilleurs qualités,
j'en profiterai pour sortir le tube et le photographier sous tous les angles
a Grenoble on a la neige, aussi ca donne pas envi de bricoler
ca plie n'importe comment au serrage pourtant je serre juste ce qu'il faut environ.
pas ce mois ci car je peu pas mais je vais les changer avec des de meilleurs qualités,
j'en profiterai pour sortir le tube et le photographier sous tous les angles
a Grenoble on a la neige, aussi ca donne pas envi de bricoler
moi je n'ai pas utilisé les colliers fournis ! j'ai monté avec ces colliers là...
- Sérial LoverLe gentleman driver
moi j ai ceux qui sont fournis avec
moi aussi est aucun soucis (j'ai rajouté de la peinture HT )Sérial Lover a écrit:moi j ai ceux qui sont fournis avec
collier inox echappement collecteur 850 tdm 44-47mm,f1.jeanphi a écrit:moi je n'ai pas utilisé les colliers fournis ! j'ai monté avec ces colliers là...
5 euros environ le collier x 4 = 20 euros les 4, c'est bon
Oui, ils ont l'air bien, je vais prendre les même, Merci f1.jeanphi
ton tube ne fait pas 63.5 mm non ?
c'est un exemple que j'ai mis au dessus, je n'ai pas cherché la bonne dimension !
ah oui, j'avais zappé cet important détaille, Merci pour le rappelfredi91 a écrit:ton tube ne fait pas 63.5 mm non ?
ne pas se tromper surtout lors de l'achat
- ludoCCiste timide
J'ai trouvé sur ebay des lignes de marque sportex "Peugeot 206 GTi 2.0 Sportex Exhaust Race Tube " a 74 euros
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-CC-2-0-Sportex-Exhaust-Race-Tube-Centre-Pipe-/291027757057?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43c29b2801
ou de marque hoffmann "Peugeot 206 GTi Performance Exhaust Race Tube" a 64 euros
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-GTi-Performance-Exhaust-Race-Tube-Centre-Pipe-/350944631195?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item51b5ee199b
Je ne sais pas trop ce que ca vaut ? ni le diametre du tube ? bon c'est pas de l'inox, mais vu l'état de mes finances
vous en pensez quoi ?
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-CC-2-0-Sportex-Exhaust-Race-Tube-Centre-Pipe-/291027757057?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43c29b2801
ou de marque hoffmann "Peugeot 206 GTi Performance Exhaust Race Tube" a 64 euros
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-GTi-Performance-Exhaust-Race-Tube-Centre-Pipe-/350944631195?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item51b5ee199b
Je ne sais pas trop ce que ca vaut ? ni le diametre du tube ? bon c'est pas de l'inox, mais vu l'état de mes finances
vous en pensez quoi ?
Avant j'avais un kangoo ... mais ca c'etait avant
il te faut une ligne spéciale pour CC sinon tu auras des problèmes à faire passer le tube entre l'intermédiaire et le silencieux arrière !
regarde sur RacePartsService un de nos partenaires
- ludoCCiste timide
La sportex ( 1er lien ) est bien pour CCf1.jeanphi a écrit:il te faut une ligne spéciale pour CC sinon tu auras des problèmes à faire passer le tube entre l'intermédiaire et le silencieux arrière !
et puis t'est gentil, mais je demande un avis sur une ligne a 70 euros compatible avec mon budget actuel, et tu me propose des lignes entre 280 et 380 euros ( soit entre 4 et 6 fois le prix de départ
Avant j'avais un kangoo ... mais ca c'etait avant
ah excuse moi ^^ je n'avais pas fait attention, allé je regarde un peu mieux !
ah mais ce n'est que le tube ! tu veux supprimer l'intermédiaire ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- protoxide67CCiste prisé
c'est pas mal
dommage que le diametre de la ligne ne figure pas
il faut avec une ligne tube un silencieu type remus ou supersprint pour absorber le bruit sinon bonjours les pv
dommage que le diametre de la ligne ne figure pas
il faut avec une ligne tube un silencieu type remus ou supersprint pour absorber le bruit sinon bonjours les pv
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence