- Le TchoukCCiste loading...
Bonjour.
J'ai une 206cc Roland Garros de 2005, MUX donc.
Avant, j'avais une 206 Roland Garros (berline) des premières séries (non MUX). Malheureusement, un jour ma chère et tendre à voulu voir si la voiture était aussi solide qu'un 38 tonnes... et le camion a gagné! Du coup, j'ai récupéré le changeur de CD d'origine (Clarion à 6 CD) dans l'épave.
Ma question est de savoir si le changeur de CD de l'ancienne 206 non MUX sera compatible avec le RD3 de ma 206cc MUX...
Question subsidiaire, le cordon de raccordement à prévoir est-il standard? Ca me permettrait de l'acheter chez Norauto ou autre à un tarif normal plutôt qu'au prix de l'or chez Peugeot...
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
J'ai une 206cc Roland Garros de 2005, MUX donc.
Avant, j'avais une 206 Roland Garros (berline) des premières séries (non MUX). Malheureusement, un jour ma chère et tendre à voulu voir si la voiture était aussi solide qu'un 38 tonnes... et le camion a gagné! Du coup, j'ai récupéré le changeur de CD d'origine (Clarion à 6 CD) dans l'épave.
Ma question est de savoir si le changeur de CD de l'ancienne 206 non MUX sera compatible avec le RD3 de ma 206cc MUX...
Question subsidiaire, le cordon de raccordement à prévoir est-il standard? Ca me permettrait de l'acheter chez Norauto ou autre à un tarif normal plutôt qu'au prix de l'or chez Peugeot...
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
aucune idée, inscrit ton n° de série dans ton profil, je regarderai sur le service box si je trouve les chargeurs CD !
par contre si c'est compatible il te faudra la passer à la valise ta CC pour l'activer ^^
par contre si c'est compatible il te faudra la passer à la valise ta CC pour l'activer ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SonicPanda bread
Non ca m'étonnerait.
Les éléments de RD1 non Mux ne vont pas sur les RD3 Mux..
Edit : C'est confirmé ca ne va pas.
Voila les références compatibles avec le RD3 sans aucun autre choix possible
Placement vertical :
Ref Clarion : PU-2293-DD
Ref Peugeot : 96 438 846 80
Placement horizontal
Ref Clarion : PU-2293-BD
Ref Peugeot : 96 438 847 80
Les éléments de RD1 non Mux ne vont pas sur les RD3 Mux..
Edit : C'est confirmé ca ne va pas.
Voila les références compatibles avec le RD3 sans aucun autre choix possible
Placement vertical :
Ref Clarion : PU-2293-DD
Ref Peugeot : 96 438 846 80
Placement horizontal
Ref Clarion : PU-2293-BD
Ref Peugeot : 96 438 847 80
- Le TchoukCCiste loading...
Il me semblait pourtant que la 206 Roland Garros était déjà équipée du RD3 dès les premiers modèles... mais j'avoue que je ne suis plus trop certain de ce qui équipait ma première 206...
Quoi qu'il en soit, mon changeur de CD est un Clarion 96 289 644 80.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et tu nous la présente quand cette CC ^^
quoi qu'il en soit, tu seras obligé de passer par la valise pour l'activer !
quoi qu'il en soit, tu seras obligé de passer par la valise pour l'activer !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SonicPanda bread
Le Tchouk a écrit:Il me semblait pourtant que la 206 Roland Garros était déjà équipée du RD3 dès les premiers modèles... mais j'avoue que je ne suis plus trop certain de ce qui équipait ma première 206...
Pour le poste RD1 donc..
Incompatible, j'ai demandé encore confirmation à un contact chez Peugeot..
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options