- HurkuffCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Ma question va certainement paraitre bête pour certain mais, ou ce situe le chargeur 6 cd ? J'ai bien le boitier du GPS, l'autoradio avec le sélecteur pour le chargeur mais ne trouve pas le dit chargeur ...
Par avance, merci.
Cordialement
Ma question va certainement paraitre bête pour certain mais, ou ce situe le chargeur 6 cd ? J'ai bien le boitier du GPS, l'autoradio avec le sélecteur pour le chargeur mais ne trouve pas le dit chargeur ...
Par avance, merci.
Cordialement
- KitetkatCCiste prisé
Boite à gant , coffre ou tout simplement il n'y en a plus.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu as le boitier GPS tu ne peux pas avoir le chargeur 6 CD
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- HurkuffCCiste "le p'tit nouveau"
f1.jeanphi a écrit:si tu as le boitier GPS tu ne peux pas avoir le chargeur 6 CD
Ah oui ? c'est l'un ou l'autre ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui ais tu peux le monter ou monter un système qui fasse Bluetooth, carte SD prise USB comme nombreux ont fait sur le forum
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio