- jojololotteCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous,
sur ma 206cc de 2004 que je viens d acheter, la radio ( clarion ) le cd fonctionne bien mais pas de radio!
elle ne trouve rien,
si je met une autre radio pour tester, est ce que je pourrai remettre celle d origine par la suite ou alors je devrai mettre un code???
juste pour tester si ca vient pas de l antenne ;-)
et si pas l antenne, est ce que quelqu un a a la solution???
merci
sur ma 206cc de 2004 que je viens d acheter, la radio ( clarion ) le cd fonctionne bien mais pas de radio!
elle ne trouve rien,
si je met une autre radio pour tester, est ce que je pourrai remettre celle d origine par la suite ou alors je devrai mettre un code???
juste pour tester si ca vient pas de l antenne ;-)
et si pas l antenne, est ce que quelqu un a a la solution???
merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
il faut changer la radio, le tuner est mort, le pb est connu...Si tu remets un poste d'origine, il faudra un coup de valoche.
pfffff super!!! je viens de l acheter.... mais on penses pas a ecouter la radio en essayant lol
snifff
snifff
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
@jojololotte il te faut poster dans les section prévu pour ça, la section présentation c'est juste pour présenter les membres, tu n'est pas sur Fb ou c'est un bordel incalculable ou tu ne retrouves pas un post du matin, ici tout est classé !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
ha ok, pas fais attention, connais pas encore bien ou je dois aller, sorry je ferai attention la prochaine fois
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas de problème
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Autoradio CLARION [souci réception radio]
- Brancher un AUtoradio RT3 avec GPS et HDD en lieu et place du CLARION RT3 CD d'origine?
- [Bon Plan] Entrée auxiliaire pour auto radio Clarion d'origine (CC 2002)
- Probleme avec le branchement de lauto radio probleme electronique masse
- Caisson amplifié avec autoradio clarion d'origine
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio