- julien87CCiste timide
bonjour ,j'ai un souci quand je met le filet dans le coffre puis je démarre pour décapoter j’enlève les crochet et ding mais ensuite mais vitres ne se baisse pas et rien ne se passe . si je remet mes crochets mes vitres se baisse le ding se fait des que je défait le crochet conducteur coté passager si je laisse celui conducteur fermé pas de ding bisard
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Ca ne fait un "ding" qu'au 1er crochet, c'est donc normal et en plus il me semble que ce n'est qu'un des deux qui le fait !
bon regarde bien que le filet soit en place mais dans ton cas c'est souvent le contacteur de la gâche du coffre qui déconne, tu as un tuto pour ça dans la liste des tutos
bon regarde bien que le filet soit en place mais dans ton cas c'est souvent le contacteur de la gâche du coffre qui déconne, tu as un tuto pour ça dans la liste des tutos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JIPIMembre d'honneur
d'accord avec Jean-Phi,
tu peut bloquer le contact de la serrure coffre
pour tester (moi,j'avais souvent ce problème, j'ai bloqué le contact)
tu peut bloquer le contact de la serrure coffre
pour tester (moi,j'avais souvent ce problème, j'ai bloqué le contact)
- julien87CCiste timide
Ok et celui de la gache du coffre je fais comment pour le tester? Si je deverrouille celui côté passager en premier sa ne bip pas c normal?
c est celui de la gâche, la serrure si tu préfères, regardes le tuto tu comprendras !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- julien87CCiste timide
Oui sa g compris et c lui qui fait que je pe pas descendre les vitre une fois les crochets déverrouillé?
- steliteCCiste suprême
Première chose regarde si celui du filet est bien en contacte t'ont filet peut être mis mes appuis pas assez sur le contacte .
Quand tu défais les crochets ta qu'un seul ding selon l'ordre que tu défais les crochets soit conducteur puis passager ( ding) ou passager puis conducteur (ding) donc normale que temps à qu'un.
Quand tu défais les crochets ta qu'un seul ding selon l'ordre que tu défais les crochets soit conducteur puis passager ( ding) ou passager puis conducteur (ding) donc normale que temps à qu'un.
julien87 a écrit:Oui sa g compris et c lui qui fait que je pe pas descendre les vitre une fois les crochets déverrouillé?
oui car il n'y a pas l'info du coffre fermé !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes