- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
bonsoir je suis encore embêter avec la cc
quand je veut décapoter la pompe ne réagis pas.. et les 4 vitres s'abaisse nikel quand je reste appuyer sur les boutons des vitres..
j'ai décapoter manuellement et quand jai voulut re capoter.. la malle ne s'accroche plus ;( jai tout tester en vain !!
qu'es que vous feriez a ma place?
merci a vous
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quand je veut décapoter la pompe ne réagis pas.. et les 4 vitres s'abaisse nikel quand je reste appuyer sur les boutons des vitres..
j'ai décapoter manuellement et quand jai voulut re capoter.. la malle ne s'accroche plus ;( jai tout tester en vain !!
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78708
Age : 58
il te faut terminer la fermeture avec le bouton après avoir fermé (sans forcer) la pompe du quart de tour vers la droite car tu as dû ouvrir d'un quart de tour vers la gauche si tu as fait un décapotage manuel
avant de faire des décapotage manuel, il faut débrancher le capteur de la gâche du coffre pour écarter ce problème récurant !
avant de faire des décapotage manuel, il faut débrancher le capteur de la gâche du coffre pour écarter ce problème récurant !
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Age : 55
surment le ou les cables de verouillage hs
- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
les câbles sont bon mais il y en avait un qui était desserrer donc les câbles sont bon
- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
oui mais quelle bouton ?? lolf1.jeanphi a écrit:il te faut terminer la fermeture avec le bouton après avoir fermé (sans forcer) la pompe du quart de tour vers la droite car tu as dû ouvrir d'un quart de tour vers la gauche si tu as fait un décapotage manuel
avant de faire des décapotage manuel, il faut débrancher le capteur de la gâche du coffre pour écarter ce problème récurant !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78708
Age : 58
tu as plusieurs bouton pour ouvrir ou fermer le toit de ta CC ? la commande électrique, il te faut l'utiliser pour terminer la manœuvre manuelle
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- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
J'ai réussi à fermer le capot du toit mais pas comme vous m'avez expliqué j'ai pousser le capot en arriere pendant que quelqu'un d'autre actionnais le bouton et la sa à ré fonctionner la je cale et je me demande d'où cela peut venir et toujours pareil des que je dépasse les 10km/h toujours le même bip!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
si tu n'as pas pu fermer avec la commande mécanique, tu as soit la pompe qui n'est pas fermée, soit un capteur de la tablette qui déconne (voir si tu as le caoutchouc dessous) soit le capteur dans l'aile arrière gauche qui est grippé (voir la photo que je t'ai mise en début de post, capteur entouré de rouge) soit tu as essayé de fermer avec les crochets de toit fermé !
as tu débranché le capteur de la gâche du coffre comme dit au début ? seul capteur qui pour tester tout ça peut être débranché !
as tu débranché le capteur de la gâche du coffre comme dit au début ? seul capteur qui pour tester tout ça peut être débranché !
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- reg69CCiste loading...
- Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 185
Age : 59
Bonjour,
Pour ma part je pense à deux problèmes différents.
En effet le bip qui intervient dès que tu dépasse les 10km/h est certainement dû au capteur qui ce trouve au nivaux de la serrure.
Pour le probleme de verrouillage cela est certainement dû soit à un cable deffectueux (parfois cela ne vois pas, pour en être certain il suffit de tirer sur le cable et si il sort de sa gaine c'est mort) soit tout simplement il est mal régler.
Pour information afin que le calculateur qui gère le toit ne soit pas perdu dans la synematique laisser le contact mis lors du décapotage et recapotage.
Je te souhaite une excellente journée.
@+Regis
Pour ma part je pense à deux problèmes différents.
En effet le bip qui intervient dès que tu dépasse les 10km/h est certainement dû au capteur qui ce trouve au nivaux de la serrure.
Pour le probleme de verrouillage cela est certainement dû soit à un cable deffectueux (parfois cela ne vois pas, pour en être certain il suffit de tirer sur le cable et si il sort de sa gaine c'est mort) soit tout simplement il est mal régler.
Pour information afin que le calculateur qui gère le toit ne soit pas perdu dans la synematique laisser le contact mis lors du décapotage et recapotage.
Je te souhaite une excellente journée.
@+Regis
- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
Merci à vous pour tout vos messages je pense que je vais passez la cc à la valise elle me dira je pense qu'elle capteur déconne je vous tient o courant des évolutions des choses merci à vous en tout cas
- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22
Oui oui exacte pour le câble on la tendu et quand on le fait travaillée il sort de son emplacement.. Ça veut dire qu'il faut que je change tout le système de câble ?
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