Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4292

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Fanfan le Mer 3 Juin 2009 - 0:43
@Spelfor a écrit:Alors un peu de nouveau, ca se ferait a priori soit sur Chantilly (Picardie, oise), soit en RP.

La date est loin d'etre trouvée, et loin d'etre proche je vous rassure.

Le programme quant à lui on n'en sait pas plus, à part qu'il sera au top (à ce propos, c la partie 206cc qui est chargée de l'organisation comme ils m'ont dit coté 207cc etre plutot novices en visues si c pas chou :oops: remarquez sur CC Lovers on n'a pas tant d'antécédents que ca non plus).

Donc j'aurais besoin de savoir, en supposant que la date vous conviendra (s'agit uniquement d'arreter le lieu pour le moment), qui serait partant

Pour Chantilly :

:arrow: Slk
:arrow: spelfor et spelforette
:arrow: FanFan

Pour la RP :

:arrow: Slk
:arrow: FanFan

Ajoutez vous :jap: :fleur:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6982

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par moustic le Mer 3 Juin 2009 - 20:21
@zekalimero a écrit:C'est normal, à l'école on t'apprend le minimum et non pas le langage courant...

Il ne voulait pas dire : "Reste le même tuner avec les flammes sur le capot et les autocollants écussons partout sur la lunette arrière :lol!:

Kali. :clas:

ou la attention, évite de parler des "jacky"....


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Su7 le Lun 8 Juin 2009 - 2:37
Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 7:30
FanFan87000 a écrit:
@Spelfor a écrit:Alors un peu de nouveau, ca se ferait a priori soit sur Chantilly (Picardie, oise), soit en RP.

La date est loin d'etre trouvée, et loin d'etre proche je vous rassure.

Le programme quant à lui on n'en sait pas plus, à part qu'il sera au top (à ce propos, c la partie 206cc qui est chargée de l'organisation comme ils m'ont dit coté 207cc etre plutot novices en visues si c pas chou :oops: remarquez sur CC Lovers on n'a pas tant d'antécédents que ca non plus).

Donc j'aurais besoin de savoir, en supposant que la date vous conviendra (s'agit uniquement d'arreter le lieu pour le moment), qui serait partant

Pour Chantilly :

:arrow: Slk
:arrow: spelfor et spelforette
:arrow: FanFan
:arrow: Tosman93
:arrow: Su7

Pour la RP :

:arrow: Slk
:arrow: FanFan

Ajoutez vous :jap: :fleur:

nickel chantilly comme destination enfin un peu de campagne trop relou paris a force :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 7:43
modification du titre : ici c'est le cote francais du forum hein slk ? :lol!:
edit:Tosman93


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6982

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par moustic le Lun 8 Juin 2009 - 15:17
:hihi!:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6982

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par moustic le Lun 8 Juin 2009 - 15:18
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Melo1831 le Lun 8 Juin 2009 - 17:16
@moustic a écrit:
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

+1


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
dominoplazza
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
Age : 54

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par dominoplazza le Lun 8 Juin 2009 - 20:12
@Tosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ??? :lol!:
2 saucise contre 2 saucette :arrow: :arrow: :arrow: ok je sort
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3463

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Spelfor le Lun 8 Juin 2009 - 20:35
trooooop bon domi :lol!:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 20:47
@dominoplazza a écrit:
@Tosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ??? :lol!:
2 saucise contre 2 saucette :arrow: :arrow: :arrow: ok je sort

tu sort quoi ta ptite saucisse ?? ? ? ? :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
dominoplazza
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
Age : 54

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par dominoplazza le Lun 8 Juin 2009 - 20:56
@Tosman93 a écrit:
@dominoplazza a écrit:
@Tosman93 a écrit:c'est quoi ste visue ! ! ! vs 207 c'est un combat de coq ou quoi ??? :lol!:
2 saucise contre 2 saucette :arrow: :arrow: :arrow: ok je sort

tu sort quoi ta ptite saucisse ?? ? ? ? :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

ptdrrrrrrrrrrrrrr heuu ocupe toi de mon feu anti tosman heu brouillard
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Su7 le Lun 8 Juin 2009 - 21:22
@Melo1831 a écrit:
@moustic a écrit:
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

+1

Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Melo1831 le Lun 8 Juin 2009 - 21:40
@Su7 a écrit:
@Melo1831 a écrit:
@moustic a écrit:
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

+1

Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol

J'ai de la place ^^ Enfin pas pour tout le monde non plus lol.

Et puis d'ici là à ce qu'il y ai quelque chose dans le sud ouest, j'ai le temps de voir venir :)


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 22:20
@Melo1831 a écrit:
@Su7 a écrit:
@Melo1831 a écrit:
@moustic a écrit:
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

+1

Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol

J'ai de la place ^^ Enfin pas pour tout le monde non plus lol.

Et puis d'ici là à ce qu'il y ai quelque chose dans le sud ouest, j'ai le temps de voir venir :)


ouais bien jouer su7 prevoit de la place pour moi aussi melo ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
dominoplazza
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
Age : 54

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par dominoplazza le Lun 8 Juin 2009 - 22:23
@Tosman93 a écrit:
@Melo1831 a écrit:
@Su7 a écrit:
@Melo1831 a écrit:
@moustic a écrit:
@Su7 a écrit:Alors moi je vote chantilly c'est juste a cote de chez moi Razz

toujours chez vous la haut, c'est pas juste.... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

+1

Attention melo a ceux que tu dis lol moi a une visue sur toulouse je descend direct lol mais il va falloir nous heberger ma femme et moi lol

J'ai de la place ^^ Enfin pas pour tout le monde non plus lol.

Et puis d'ici là à ce qu'il y ai quelque chose dans le sud ouest, j'ai le temps de voir venir :)


ouais bien jouer su7 prevoit de la place pour moi aussi melo ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

ta prevu la boule de remorquage j'macroche derriere toi tosman :yihi: :yihi:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 22:57
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: domi pas de bleme je gere l'affaire ! ! ! Laughing


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Su7 le Lun 8 Juin 2009 - 23:15
En plus je connais un super resto sur toulouse a vous faire decouvrir on y mange trop bien pour pas trop cher Wink je propose d'ailleur se resto pour la visue toulouse Wink
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Melo1831 le Mar 9 Juin 2009 - 13:06
Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^ :D

Euh c'est quoi le resto, que j'aille y faire un tour ? Wink


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
dominoplazza
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
Age : 54

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par dominoplazza le Mar 9 Juin 2009 - 13:11
@Melo1831 a écrit:Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^ :D

Euh c'est quoi le resto, que j'aille y faire un tour ? Wink

:yihi: t'assume :yihi: :yihi:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3463

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Spelfor le Mar 9 Juin 2009 - 17:25
@dominoplazza a écrit:
@Melo1831 a écrit:Whooooo, j'aurai pas le la place pour tout le monde non plus moi ^^ :D

Euh c'est quoi le resto, que j'aille y faire un tour ? Wink

:yihi: t'assume :yihi: :yihi:
+206 :lol!:
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Melo1831 le Mar 9 Juin 2009 - 17:54
Beh c'est pa grave, les premiers arrivés seront les premiers servis loool Laughing


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Su7 le Mar 9 Juin 2009 - 18:01
Ding dong lol je suis devant Wink attention pour un paris toulouse je met 05h30 par L'A20/N20 Wink . Ceci dis je te prend aux mots et reserve ma place lol pour madame et moi

Pour le resto que l'on pourrais se faire pour une visue sur tls c'est : au cri de la truffe ( parking des carmes a côté de la place esquirol )
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Melo1831 le Mar 9 Juin 2009 - 18:19
Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^

De toute façon je ne peux loger que 2 personnes (3 grand max) et pour le resto faudra que j'aille voir, esquirol c'est mon quartier :).

Et tu m'as l'air de bien connaitre Toulouse aussi :)

Ceci dit, les visues en rp c'est trop loin pour moi, mais bon un jour peut etre :)


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Su7 le Mar 9 Juin 2009 - 18:32
@Melo1831 a écrit:Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^

De toute façon je ne peux loger que 2 personnes (3 grand max) et pour le resto faudra que j'aille voir, esquirol c'est mon quartier :).

Et tu m'as l'air de bien connaitre Toulouse aussi :)

Ceci dit, les visues en rp c'est trop loin pour moi, mais bon un jour peut etre :)

Pour tout te dire , j'ai vecu pendant 4 ans entre toulouse et paris, la semaine a paris et le week end a toulouse.

J'habitai a cote du lycée le caousou . Moi je suis pret a descendre si un jour y'a une visue sur tls car ca fais 3ans que j'y suis pas retourner et ca me manque je me fais l'AR dans le week end si il faut .

Les gens ont se fais un convoi pour un week end au pire on fais un CG pour l'hotel :haha:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2656

Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 Empty Re: Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)

Message par Tosman93 le Mar 9 Juin 2009 - 20:38
@Su7 a écrit:
@Melo1831 a écrit:Un dernier petit mot avant la fin du HS ^^

De toute façon je ne peux loger que 2 personnes (3 grand max) et pour le resto faudra que j'aille voir, esquirol c'est mon quartier :).

Et tu m'as l'air de bien connaitre Toulouse aussi :)

Ceci dit, les visues en rp c'est trop loin pour moi, mais bon un jour peut etre :)

Pour tout te dire , j'ai vecu pendant 4 ans entre toulouse et paris, la semaine a paris et le week end a toulouse.

J'habitai a cote du lycée le caousou . Moi je suis pret a descendre si un jour y'a une visue sur tls car ca fais 3ans que j'y suis pas retourner et ca me manque je me fais l'AR dans le week end si il faut .

Les gens ont se fais un convoi pour un week end au pire on fais un CG pour l'hotel :haha:

pas si tordu que ca ton idees de cg hotel :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16) - Page 2 D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum