VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009
+9
Twizama
archibourrin
Atti
Angeleyes
mastar91
dominoplazza
Spelfor
Su7
Tosman93
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- Tosman93CCiste prisé
qui serait partant pour une visue d'un nouveau genre ?
RDV: 8H30-9H00 a paris porte de vincennes
lieu : une maison dans l'oise
programme : aider un cciste dans ces travaux (divers tapisserie carrelage etc etc . . . pas besoin d'etre pro juste envi de filer un coup de main suffit )
prevoyer un change ,douche dispo sur place car la chaleur sera au rdv et voudra mieux se faire une beaute avant de repartir ! ! ! cafe et tout ce qu'on veut present sur place ! si qq'un pense au croissant bienvenue
LE SOIR :ballade sur paris et ptit coup a boire pour feter l'anniv de Su7 dimanche et pour finir la journee en beaute . . .
barbecue of course le midi (si quelque femme connaissent le maniement du barbec bienvenue lol)
Present et pret a faire feu :
Su7
Tosman&Princesse
Mastar&Mastarette&le chien
Dominoplazza et son fenwick
Sylain (Angeleyes'lover)
a vous vous pouvez vous ajouter a la liste
aller montrer que vous etes present

prevoyer un change ,douche dispo sur place car la chaleur sera au rdv et voudra mieux se faire une beaute avant de repartir ! ! ! cafe et tout ce qu'on veut present sur place ! si qq'un pense au croissant bienvenue

- Su7CCiste en accélération
Merci d'avoir lancer se genre de Visue je ne c'est vraiment quoi te dire hormis MERCI 

- Tosman93CCiste prisé
Su7 a écrit:Merci d'avoir lancer se genre de Visue je ne c'est vraiment quoi te dire hormis MERCI
attend avant de me dire merci ! ! ! ont va les voir les solidaires du fofo et tu me dira merci apres

quoi qu'il arrive tu peu deja compter sur moi

- SpelforCCiste suprême
c'est pas que je veux pas mais en ce moment c'est chargé le weekend
- dominoplazzaMembre d'honneur
Tosman93 a écrit:qui serait partant pour une visue d'un nouveau genre ?
programme : aider un cciste dans ces travaux (divers tapisserie carrelage etc etc . . . pas besoin d'etre pro juste envi de filer un coup de main suffit )
LE SOIR :ballade sur paris et ptit coup a boire pour feter l'anniv de Su7 dimanche et pour finir la journee en beaute . . .
barbecue of course
Su7
Tosman&Princesse
Dominoplazza avec son fenouic
- Tosman93CCiste prisé
bien jouer domi ! ! ! que ca serve d'exemple
domi t'est le meilleur

domi t'est le meilleur

- mastar91CCiste loading...
dominoplazza a écrit:Tosman93 a écrit:qui serait partant pour une visue d'un nouveau genre ?
barbecue of course
Su7
Tosman&Princesse
Dominoplazza avec son fenouic
Mastar toute la journee et Mastarette(uniquement le soir)
par contre j ai un petit souci a quatre patte que je doit garder tout le week
je voulai savoir si ca pose un probleme et si il faut que je me debrouille autrement
il s appel coquin c es un bouldogue francai
je voulai savoir si ca pose un probleme et si il faut que je me debrouille autrement
il s appel coquin c es un bouldogue francai
MDR non meme le bouldogue est le bienvenue il ira chercher les bieres lol . La maison est vide donc aucun probleme il aura meme un jardin pour faire sa crotte mais faudra ramasser 

c es cool
il es adorable par contre il pete ce salo
il es adorable par contre il pete ce salo
- AngeleyesCCiste en vue
Moi je suis bien partante mais j'ai pas compris un truc... c'est le samedi ou le dimanche ? Vu que je bosse samedi, ça changera ma donne.
C'est le samedi 04juillet . Le jour officiel de mes 26ans c'est dimanche mais mon planning est deja organiser
- SpelforCCiste suprême
en plus j'ai rdv avec obelix toute la journée
- AttiCCiste en accélération
on serais bien venu filer un coup de main et faire connaissance mais la du coup ca fait un chouille loin et avec les momes spa facile ( les vacances d été c est dur pour nous de nous liberer
) .

- AngeleyesCCiste en vue
Mince désolée alors. Tu veux pas le faire vendredi ? je suis de congés 

Su7 a écrit:C'est le samedi 04juillet . Le jour officiel de mes 26ans c'est dimanche mais mon planning est deja organiser
angel vien des que t a fini on aura LA BOULE si tu vien pas

- AngeleyesCCiste en vue
Lol j'hallucine !!! je fini a 18.45, donc chaud time tout de même. Ne t'en fais pas je penserais à vous et je passerais un coup de fil
Et franchement tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? vous aurez la boule si je viens... Si je viens pas, vous penserez pas à cette histoire. :langue:

Et franchement tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? vous aurez la boule si je viens... Si je viens pas, vous penserez pas à cette histoire. :langue:
- AngeleyesCCiste en vue
Bon sylvain se propose malgré tout si ça vous tente 

- Tosman93CCiste prisé
Atti a écrit:on serais bien venu filer un coup de main et faire connaissance mais la du coup ca fait un chouille loin et avec les momes spa facile ( les vacances d été c est dur pour nous de nous liberer) .
c'est quand meme gentil d'y penser

Angeleyes a écrit:Bon sylvain se propose malgré tout si ça vous tente
pas de probleme si il veut venir il est le bienvenu

- AngeleyesCCiste en vue
Ah chaud, il sera seul et viendra avec ma voiture en plus !!! Donc je ne vous verrais pas.
- archibourrinCCiste loading...
je vais venir je pense avec la 207 de mes parents donc yaura moyen qu'angel vienne aussi histoire qu'on se fasse toute un journée sans problème x)
archibourrin a écrit:je vais venir je pense avec la 207 de mes parents donc yaura moyen qu'angel vienne aussi histoire qu'on se fasse toute un journée sans problème x)
Aucun souci mais je croyais qu'elle bossait samedi et de se fais ne pouvai spas etre de la partie ???
Bon alors pour les personnes qui passe me filer un coup de main y'a de l'eau donc penser a prendre des affaires de rechange et une serviette car j'en aurais pas assé pour tout le monde histoire de prendre une douche quand on termine .
Sinon qui viens car demain je vais allé acheter de la viande pour le BBQ . Donc j'aimerais qu'il y est une petit recap avec les volontaires histoire d'en prendre assé.
Sinon qui viens car demain je vais allé acheter de la viande pour le BBQ . Donc j'aimerais qu'il y est une petit recap avec les volontaires histoire d'en prendre assé.
- archibourrinCCiste loading...
oui elle ne peux pas faire de la partie en journée je viendrais tout seul mais surement comme la copine à mastar uniquement le soir
(en plus ça rime
)

- TwizamaCCiste en vue
Bonsoir,
Désolé mais je ne pourrai pas venir, parce que le Vendredi 3, j'ai le Gala de fin d'étude
, et le lendemain, vous comprendrez que je ne serai pas très frais! 
Ce n'est que partie remise!
A bientôt!
Désolé mais je ne pourrai pas venir, parce que le Vendredi 3, j'ai le Gala de fin d'étude

Ce n'est que partie remise!

A bientôt!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4