VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009
+9
Twizama
archibourrin
Atti
Angeleyes
mastar91
dominoplazza
Spelfor
Su7
Tosman93
13 participants
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- Tosman93CCiste prisé
qui sera present a porte de vincennes a neuf heures ?
Tosman93

- archibourrinCCiste loading...
Tosman93 a écrit:qui sera present a porte de vincennes a neuf heures ?
Tosman93
archibourrin

http://archibourrin.labrute.fr
- Tosman93CCiste prisé
je vais profiter un max de cette visue car pour l'instant ca sera ma derniere visue officiel . . . 

- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:je vais profiter un max de cette visue car pour l'instant ca sera ma derniere visue officiel . . .
Oh zut moi qui espérais te voir à la visue du 1O sniff...!!

- SpelforCCiste suprême
j'avais laisser un message pour avoir des coordonnées si jamais je peux passer vous voir c'est le ca mais j'ai pas de coordonnées :s
- SpelforCCiste suprême
c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....
trop deg
trop deg
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....
trop deg
ben m**** moi ta pas essayer de me joindre ! ! ! j'ai pas eu de numero non connue ! ! !

- SpelforCCiste suprême
bah messagerie tout le tempsTosman93 a écrit:Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....
trop deg
ben m**** moi ta pas essayer de me joindre ! ! ! j'ai pas eu de numero non connue ! ! !
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:bah messagerie tout le tempsTosman93 a écrit:Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....
trop deg
ben j'ai eu plein de monde au tel hier tjr a cote de moi ! ! ! tu ma pas laisser de message sinon je t'aurai re-tel ! ! !

- SpelforCCiste suprême
non j'ai pas laissé de message
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:non j'ai pas laissé de message

- SpelforCCiste suprême
j'aime pas ça il réponde pas il te demande de parler dans la boite pour que si un jour la personne a qui t'a laissé le message le vois puisse te repondre si jamais le tel a de la batteries si il le retrouve si il ne conduis pas et qui plus est si il n'a pas gtrop de travaille c'est à dire pour un parisien jamais

- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:j'aime pas ça il réponde pas il te demande de parler dans la boite pour que si un jour la personne a qui t'a laissé le message le vois puisse te repondre si jamais le tel a de la batteries si il le retrouve si il ne conduis pas et qui plus est si il n'a pas gtrop de travaille c'est à dire pour un parisien jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'abuse un peu la mais ca ressemble bien a ca du lundi au vendredi ! ! ! mais hier ct samedi donc ca ne s'applique pas ! ! !

- SpelforCCiste suprême

ps au lieu d'etre devants les pc on aurais du se faire un truc cette aprem a l'arrache
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:ah je croyais que meme le samedi c'etait overbooké
ps au lieu d'etre devants les pc on aurais du se faire un truc cette aprem a l'arrache
c'est clair j'en ai fait 2ou3 comme ca et c'etait pas mal du tout pas grand monde mais sympa quand meme ! ! ! !

- SpelforCCiste suprême
qu'es ce que tu propose
- Tosman93CCiste prisé
elle etait monstrueuse cette visue . . . enoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme ! ! !
c'est quand que ont casse le carrelage ? ? ?

c'est quand que ont casse le carrelage ? ? ?

- Su7CCiste en accélération
Bien sur qu'elle etait enoooooOOOOOOOrme cette visue . Couché a 07h00 du mat j'etait mort
Apres midi a décoller du papier peint dans une bonne ambiance suivi d'un trop bon BBQ ( domi tu dechire au BBQ et meme au decollage de papier peint d'ailleur
)
Le soir petit tour sur l'avenue de la grande armée puis champs elysé ( vive la mariée ) je pense que l'on nous a remarqué suivi d'un arret au jardin des tuileries . Puis de la un roukin en 206CC nous a proposer de venir chez lui pour feter mon annif avec une coupette de champagne .
Bref pour resumer une super journée et soirée merci a tous ( Tosman, dommi, mastar, le cherie d'angel suivi d'angel dans la soiré malgré sa journée de boulot est venu de Rouen et de arpa en total surprise )
Merci enormement a ceux qui sont venu ou qui aurais aimé venir mais ne pouvais pas
Apres midi a décoller du papier peint dans une bonne ambiance suivi d'un trop bon BBQ ( domi tu dechire au BBQ et meme au decollage de papier peint d'ailleur

Le soir petit tour sur l'avenue de la grande armée puis champs elysé ( vive la mariée ) je pense que l'on nous a remarqué suivi d'un arret au jardin des tuileries . Puis de la un roukin en 206CC nous a proposer de venir chez lui pour feter mon annif avec une coupette de champagne .
Bref pour resumer une super journée et soirée merci a tous ( Tosman, dommi, mastar, le cherie d'angel suivi d'angel dans la soiré malgré sa journée de boulot est venu de Rouen et de arpa en total surprise )
Merci enormement a ceux qui sont venu ou qui aurais aimé venir mais ne pouvais pas
- AngeleyesCCiste en vue
J'avoue, très bonne soirée pour moi, photos de la journée compromettantes apparemment
Merci pour la bonne humeur de tout le monde et votre enthousiasme.
(couchée à 6.30 pour moi après 2h de route suivie de Sylvain
)

Merci pour la bonne humeur de tout le monde et votre enthousiasme.

(couchée à 6.30 pour moi après 2h de route suivie de Sylvain

- Su7CCiste en accélération
Ca a etait la route ? tu etait vraiment HS
- Tosman93CCiste prisé
Su7 a écrit:Ca a etait la route ? tu etait vraiment HS
c'est clair elle etait vraiment hs notre tite angel ! ! !

ça à été pour angel ya eu que moi qui me suis endormi par fraction détour 5 minutes par une air de repos accostage par un rebeu avec 3 grammes dans chaque bras qui voulait nous "séquestrer" de ses propos
et on est reparti 

- AngeleyesCCiste en vue
An clair c'était moi la plus fatiguée, mais c'est moi qui est le mieux gérer la route
Vive les nanas au volant... 

- arpagiusCCiste en accélération
Angeleyes a écrit:An clair c'était moi la plus fatiguée, mais c'est moi qui est le mieux gérer la routeVive les nanas au volant...

grace a toi on a failli se faire prendre en "otages"

arpagius a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce qui faut pas entendre.
grace a toi on a failli se faire prendre en "otages"![]()
![]()
ha oui exact c'était pas séquestrer mais prendre en otage

quand même des fois angel tu va un peu trop loin dans tes propos quand des gents parle trop

- AngeleyesCCiste en vue
A cause de moi ?
Je suis un ange voyon s!! j'ai rien fait 

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4