Coffre s'ouvre que de quelques centimètres
+6
JIPI
Homy
ADN nono pipa
jules6611
olivier78
Martyvan
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sérial LoverLe gentleman driver
ton alarme était branchée sur ta condanation,ils ont fait une boulette retournes-y
- olivier78Mécano solidaire
Sérial Lover a écrit:ton alarme était branchée sur ta condanation,ils ont fait une boulette retournes-y
toi aussi t'es fatigué???? tu t 'es trompé de post
- Sérial LoverLe gentleman driver
mer2 alors!!!ca fait une semaine que j ai du mal a lire,du coups je devient fainéant le soir,je relis plus ce que j écrit
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
olivier78 a écrit:Sérial Lover a écrit:ton alarme était branchée sur ta condanation,ils ont fait une boulette retournes-y
toi aussi t'es fatigué???? tu t 'es trompé de post
- JIPIMembre d'honneur
Sérial , quand on se lève tôt , le soir faut, faire dodo
- MartyvanCCiste "le p'tit nouveau"
Comment puis je savoir si il s'agit d'un probleme de tablette?
pour info : est il possible de débrancher le bip ?
non impossible de débrancher le bip
Sur la cc tu as deux tablettes : une fixer a ton toi qui se trouve entre la lunette arriere et ta banquette et une amovible qui viens fermé l'espace entre ton coffre de malle et tes arceaux de sécurité quand tu es décapoté
Sur la cc tu as deux tablettes : une fixer a ton toi qui se trouve entre la lunette arriere et ta banquette et une amovible qui viens fermé l'espace entre ton coffre de malle et tes arceaux de sécurité quand tu es décapoté
Bonjour, je reviens vers vous pour mon probleme de toit, pouvez vous me dire comment verifier si il s'agit d'un probleme de tablette et comment la réparer?
Cdlt
Cdlt
Salut je viens de relire le post depuis le début et je ne pense pas que ce soit un problème de tablette (même si je suis à l'origine de l'idée). Ta tablette amovible entre en mouvement bien plus tard dans le fonctionnement du toit. Normalement aucune action ne se produit tant que ta coiffe de coffre n'est pas entièrement ouverte. Quand ta coiffe commence a se lever et quel s'arrête, Ta pompe tourne t'elle toujours??
Oupsss, j'ai oublié de preciser qu'il n'y a plus de probleme pour l'ouverture de la capote, le cycle se passe normalement jusqu'a ce que la capote rentre dans le coffre, aprés cela plus rien, le coffre reste ouvert, et pas de mouvement de tablette.
Tu dois avoir un capteur qui déconne ils ont TOUS été vérifier en suivant le tuto???
Non, je ne les ai pas vérifier, où se trouve celui de la tablette, et que faut il verifier?
Merci pour le lien, mais étant totalement novice, que faut il pour faire le test, j'ai lu qu'il était question d'aiguilles, mais de quoi s'agit il egalement?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde le tuto, lis et essaie de faire des tests, si tu ne t'en sent pas capable regarde si tu as un CCistes dans le coin pour t'aider, Peugeot sont très chers eux pour réparer un toit de CC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as regarder si tu avais le petit caoutchouc sous la tablette ???
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes